Batman ?
ah bah oui.....evidemment >_<
* Ze Bovidé WINS *
Et la victoire revient à l'entrecôte immigrée a Durotar!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
c'est à toi Ghotmohog...
Etais-je de ce bas-monde lorsque ce jeu est sorti ?
Un jeu d'arcade ?
Asteroids ?
Chat badin badingue
Ouaip.
Ouaip.
Nop.
Ben n'alors ? On sèche ?
C'est pas le jeu où t'as des bases sur le bas de l'écran et t'as des espèce de machins qui t'arrivent dessus et tu dois leur tirer dessus avec tes bases, et ça fait des traits sur l'écran ?
Désolé c'est assez abstrait.
Mais j'adooooooooore l'abstrait
1 - Hep, le Maître Moucham ! Go pipi in ze flacon DE SUITE ! Contrôle antidopage !
2 - Skilah vient de prendre 500 points au club des JJMMPP (Juré, Je Me Moque Presque Pas). Pas mal du tout.
3 - Si mon sephien n'est pas trop rouillé -désolé, j'ai peu l'occasion de pratiquer cet étrange idiome helvétique- je dirais qu'il ne s'agit malheureusement pas de Missile Command, ce jeu sorti sur Atari 2600.
---> Clic ICI pour ceux qu'ont pô tout comprendu ce dont à propos du sujet de quoi Sephi cause...
Oui voilà c'est de ça que je voulais parler.
Bon ben j'aurai tenté ma chance... j'devais pas être né quand il est sorti ton jeu. ^^
Le jeu est-il japonais ? américain ? français ?
A-t-il connu une suite au moins ?
A-t-il été réadapté sur PC et/ou console récemment ?
Chat badin badingue
Il s'agit d'un jeu américain qui a connu - d'après mes recherches - deux séquelles, toutes sur console.
A ce que je sais, il n'a fait l'objet d'aucune réadaptation (à part peut-être une émulation MAME quelque part).
Indice : ce jeu est mentionné dans le roman Octobre Rouge de Tom Clancy (adapté au cinéma avec Sean Connery et Alec Baldwin).
Dernière modification par Ghotmohog (04.07.2008 07:37:35)
Il s'agit d'un jeu américain qui a connu - d'après mes recherches - deux séquelles, toutes sur console.
Deux suites.
Sequel, c'est anglais et séquelle, c'est autre chose. ^^
Bon j'vais lire Octobre Rouge, j'aurai la réponse d'ici deux mois je pense.
Oups, désolé pour l'anglicisme. Fô vraiment que j'arrête les bouquins de chez White Wolf, moi.
Est-ce qu'il y a dans le titre les termes : moon, space, galaxy, star, command, war, zone ?
Chat badin badingue
Nop. Il s'agit d'un titre en un seul mot de... Gnnnnn... Je pose 3 et je retiens 1... 10 lettres.
Indice énorme : il a fait le bonheur des possesseurs d'Apple IIe (avec joystick, tant qu'à faire).