Tu marches au radar Kana! Juste 2 minutes après.
Aka le Roi de la blague.
2/20! tu dis ca parce que t'es vexé!
une autre foi je l'ai surpri avec le chat des voisins !!! gore ^^
par contre là tu vas faire un heureux
le probleme est de savoir si il etait au courant? Attendons de voir la reponse de notre ami felin
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
*Retour dans le sujet - C'est à dire présentation des nouveaux*
Merci de votre colllllaboration
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bon ne m'etant jamais vraiment presente :
jerome - 23 ans du 93 (region parisienne)
et je suis patissier (d'ailleur je pars bosser au club med en corse la semaine prochaine et ne pourrait plus zieuter Lelombrik )
ce que j'aime manger bien sur la boxe thai, le tennis, la musique, les filles, et poster de nouvelles videos sur Lelombrik quand elles y sont pas deja :S ce qui n'est pas chose simple
longue vie a ce site tres bien CONstruit
Dernière modification par blackdesperado (10.05.2006 22:14:12)
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
enchanté!
[edit]je pas sur de m'être présenter maintenant que j'y réfléchi.. mais je vais pas allé fouiller les 30 pages du topic pour autant.
allé je retourne sur mon SVT ^^
Dernière modification par vieuxfuret (10.05.2006 22:51:47)
Bienvenue à toi Blackdesperado !
Tu pourrais aussi expliquer l'orgine de ton avatar Blackdesperado, peut-être en rapport avec Oxmo Puccino...
Aka le Roi de la blague.
slt à tous je suis nouvelle ici je vous passe le bonjour
Bienvenue oriona !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
une petite question vite fait qui me trotte dans la tete ca veut dire quoi "geek"??
geek ca veut dire obsédé dans un sens litteral si je me trompe pas, en gros ca veut dire que tu passe ton temps devant ton PC en te decconnectant de la vie réelle.
et sinon on a le droit de savoir autre chose sur toi?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
oui alors je suis une jeune femme de 20 ans deja mariée, je travail en bijouterie, fan d'astronomie, j'adore les série télé comme les experts, friends, lost.......j'aime beaucoup lire et aller au cinema, j'adore faire à manger et manger aussi.
merci a tous pour cet acceuil
Tu pourrais aussi expliquer l'orgine de ton avatar Blackdesperado, peut-être en rapport avec Oxmo Puccino...
yes eL_gAtO en rapport avec le grand monsieur Puccino qui je trouve fais des sacres rimes dans le rap
et merci a tous pour l'accueil meme si ca fait un bout de temps que je susi sur Lelombrik mais je me suis jamais vraiment pose sur les forums ! mais me voila maintenant
bonne journee a toutes et a tous
et bienvenu oriona
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Bienvenue à toi miss Oriona !
merce black c'est gentil a toi!!
merci vous tous quel acceuil dis donc j'en rougie!!