A vrai dire, je ne veux pas d'arme, je voulais juste être au courant, et c'est aussi au propos d'un membre de ma famille qui était gendarme et qui portait une arme, mais je connais des gens qui sont gendarmes qui n'ont pas droit à l'arme, enfin c'est compliqué. Je pensais que c'était le métier qui autorisait le port, mais puisque des gens de ma connaissance n'y avaient, apparemment, pas droit, je voulais savoir comment en avoir.
Mais je n'en veux pas hein Je ne suis pas un psychopathe introverti (Même si j'aime bien les séries sur ces derniers).
Pourquoi veux tu une arme ?
Si il nous le dit sa vas spoiler les infos sur la tuerie de demain soir dans son bahut.
PS : Si tu veux une arme mon petit Didi, car on le sait ta carabine à bouchon s'est pété et tu est en manque de tirez sur les canette : tu vas dans la cité la plus proche avec des gros biffeton, si tu te fait pas d'époiller tu sors avec un AK-47 au mieux et une valise d'herbe au pire.
Ou alors tu fait comme le-lom-brick : Mais sa marche aussi avec une liecense de Ball-Trap.
Et vas dans une armurerie d'un club de Trap justement, las-bas si ta plus de seize ans tu peux acheter une arme automatique et il t'aide à faire les papiers.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
LeLoMBriK a écritPourquoi veux tu une arme ?
Si il nous le dit sa vas spoiler les infos sur la tuerie de demain soir dans son bahut.
PS : Si tu veux une arme mon petit Didi, car on le sait ta carabine à bouchon s'est pété et tu est en manque de tirez sur les canette : tu vas dans la cité la plus proche avec des gros biffeton, si tu te fait pas d'époiller tu sors avec un AK-47 au mieux et une valise d'herbe au pire.
Ou alors tu fait comme le-lom-brick : Mais sa marche aussi avec une liecense de Ball-Trap.
Et vas dans une armurerie d'un club de Trap justement, las-bas si ta plus de seize ans tu peux acheter une arme automatique et il t'aide à faire les papiers.
Stop dire des conneries sérieux...
Ou tout simplement une question qui m'est passée par la tête en regardant un thriller (non non, pas le clip de MJ)
Sinon, je vous remercie pour les réponses
EDIT: Pere Noel, prend en considération que c'est Weedemption qui a dit ça, et lui, il n'est pas n'importe qui ... *Pense fort: il est n'importe quoi*
Dernière modification par Death Illusion (29.06.2008 23:00:23)
J'aurais voulu savoir quelle est l'erreur génétique qui a bien pu donner à Queerdemption la faculté de taper sur un clavier avec les coudes pour nous donner accès à ses 'pensées' et s'exprimer en ce qui ressemble (de très loin!) à notre langue?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Erreur, le pire, c'est qu'il tape bel et bien avec les doigts !
Seulement il le fait mal. Dans le fond comme dans la forme.
Bonne question Ced.........je pense que malgré le fait que la génétique et que la médecine actuelle aient des avancées très importantes, la connerie ne suit pas et reste présente chez beaucoup (trop) de personnes.....
relativisons un peu, c'est avec ces personnes que l'on se sent quelque peu intelligent.........un peu comme l'histoire du bien et du mal, l'un sans l'autre n'a pas vraiment de sens....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bah, quand on est beauf, on est beauf...
J'aurais voulu savoir quelle est l'erreur génétique qui a bien pu donner à Queerdemption la faculté de taper sur un clavier avec les coudes pour nous donner accès à ses 'pensées' et s'exprimer en ce qui ressemble (de très loin!) à notre langue?
La dyslexie enfoiré.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Excuse courante.
par courante il veut dire bidon.
Ou à chier (bah ouais quand t'as la courante, tu chies des torrents)
Excuse courante.
J'aurai bien sortis une réponse sortant de l'ordinaire mais quoiqu'il advienne elle m'aurai enfoncer.
Par contre lui même si il avait eu recours à une vulgarité qui dépasse la classement ou des arguments Dark-Squallien et même une philosophie digne du second Reich les autre auraient dit "Amen"
Et d'ailleurs je suis sur que ça vas mener à un débat bien structurer riche en pirouettement rectal pour mon égo et ma joie de savourer la communauté d'ici alors je vous dit bon vent.
EDIT : Cette phrase n'a aucun sens, comme l'issue de cette question et même la présence de celui sur le forum qui la fait : quand on à presque 30 ans on Crée son forum mais on viens pas faire chier les autres.
Dernière modification par Weedemption47 (30.06.2008 15:28:51)
je vous dit bon vent.
...
Tu te barres ?!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY \o/
:')
Ptin par contre essaye de pas revenir, ça serait coowl
Ciao !
EDIT : Ptin de FBN :'(
Dernière modification par pd le worm (30.06.2008 15:32:14)
Weedemption47 a écritje vous dit bon vent.
...
Tu te barres ?!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY \o/
:')
Ptin par contre essaye de pas revenir, ça serait coowl
Ciao !
J'ai jamais dit que je repartais.
Je suis pas comme toi mon pauvre pv, moi quand on me taquine un peu je vais pas m'enfuir à chaque fois ou prendre du lexomil en forte quantité
Fait chier j'y ai cru aussi.
Cette phrase n'a aucun sens,
+1
comme toute les autre.
On se calme et on s'insulte par MP svp.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ced a écritJ'aurais voulu savoir quelle est l'erreur génétique qui a bien pu donner à Queerdemption la faculté de taper sur un clavier avec les coudes pour nous donner accès à ses 'pensées' et s'exprimer en ce qui ressemble (de très loin!) à notre langue?
La dyslexie enfoiré.
Non, la dyslexie, ce n'est pas ça... Les personnes dyslexiques écrivent dans leur langue d'origine, mais ils confondent des lettres et/ou des mots écrits. Cependant, les phrases ont un sens certain, et un certain sens aussi... Ce qui n'est franchement pas le cas de ton post précédent, sans sens aucun et même inquiétant.
Je ne me moque pas des dyslexiques, ce sont des personnes comme il se doit et ce sont également de personnes qui réfléchissent aussi bien que n'importe qui. J'ai même eu une de mes meilleures étudiantes qui est dyslexique... donc tu vois, la dyslexie est un handicape, ce n'est pas une tare pour autant.
Te concernant maintenant... Je voudrais simplement me convaincre que tu as un potentiel. Je cherche, je cherche, je cherche... mais c'est dommage que tu continues de te déguiser en une petite personne qui n'existe qu'en rêve.
Prends cela comme tu veux, mais nous, les Vieux Cons, on a tous fait les mêmes erreurs. On en rigole toujours après, quand on se rappelle du temps du bosquet au menton. Et on se rassure en se disant qu'on a tous une petite expérience sans intérêt; seulement, il y a une moitié de vie, on était aussi un petit raconteur d'histoires et aujourd'hui, on a juste réalisé qu'on était pas grand chose et c'est comme cela.
Et 'Petit Sanglier', le monde ne devient insurmontable que quand on se le raconte. Rêve ta vie pour mieux la bâtir, il est grand temps que tu commences juste par avoir un discours cohérent et construit. Et peut-être alors on prendra soin de (te) répondre (gentiment!) et prendre considération que tu es aussi un homme (même si à 15 ans... ).
Sans rancune donc, Jeune Garçon.
PS.: tu me rappelles moi à ton age... Donc si je te dis tout cela, c'est pour que tu évites de finir comme un vieux con comme moi!
Dernière modification par Ced (30.06.2008 16:13:20)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir comment s'obtient un permis au port d'arme.
Move to U.S.A. !