En fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire faire, par exemple, un sondage par semaine (ou 2). On pourrait combiner les "sondages à la con" avec d'autres sondages. Des sondages pour le site par exemple.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Excusez moi je reposte, mais si les nouveau message sur le forum pouvait ètre améliorer, car le bouton vert est bizarre. Je sais pas trop m'expliquer.
Déjà, vu que tu parles de bouton vert, j'crois que ça implique le thème que t'as choisi pour le forum vu que j'ai pas de vert moi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Euh le thème de base a un bouton vert moche pour les nouveau message. Pour en changer clique ici (lien qui ne marchera que pour Julro ...)
Dernière modification par pd le worm (30.06.2008 08:43:47)
La limitation à UN commentaire par personne par fichier.
Marre de voir des troll et des mecs qui étale leur vie en la faisant passer pour de la culture.
Y a le forum pour ca
Ah oui merci tu est cool. Mais le problème reste le même je crois, car les "voyant" de nouveau message reste allumer même après lecture, non ?
Bah logiquement non.
Bon, je prêche pour ma paroisse, un correcteur d'orthographe.
Une recherche simplifiée avec des zolies couleurs comme quand on choisit "en cache" avec les moteurs de recherche.
Une page qui recenserait les sites liés à Lelombrik.
Et puis, mais pas obligé, une copie du brevet des collèges à l'inscription pour éviter le langage sms, quoique...
Chat badin badingue
Pouvoir éditer ses commentaires.
Je déteste voir mes fautes sans pouvoirs les corriger.
Créer une deuxième lien a coté de fichier suivant qui serait "contribution suivante" et qui envoie sur la contrib suivante, pas nécessairement dans la même catégorie.
C'est l'histoire d'un brave type ...
J'avais pensé à une page qui classe les fichiers par nombre de hits , come ça , on se fait pas chier à voir les phtotos de grand mère en maillot de bain(j'ai rien contre elle , je comprends que ça fasse rire , mais bon.....j'adore pas ^^)
et puis un best-off est quand même utile, je me souviens pas l'avoir négligé quand j'allais sur d'autres sites ...
moi j'aimerais bien lorsque l'on répond à un MP qu'on puisse voir le message pour lequel on répond.
moi j'aimerais bien lorsque l'on répond à un MP qu'on puisse voir le message pour lequel on répond.
Citer.
Chat badin badingue
La limitation à UN commentaire par personne par fichier.
Marre de voir des troll et des mecs qui étale leur vie en la faisant passer pour de la culture.
Y a le forum pour ca
On avait déjà proposé, mais si y'a une question qui se pose genre "Quel est la musique de ce fichier ?" et que le mec qui connait la répone à déjà commenté, ça lfait pas. Ptêt' mettre moins de caractères pour rédiger les commentaires serait mieux finalement ...
Ow pi tiens, mettre un filtre anti langage SMS
sa seré tro coul ptdrmdr: :kikoo: :):):)):)):):)))):):)):)
Pi tiens idée comme ça qui avait déjà été proposée : Afficher le premier Message d'un Topic sur toutes les pages de ce dernier.
Dernière modification par pd le worm (30.06.2008 10:16:22)
J'avais pensé à une page qui classe les fichiers par nombre de hits , come ça , on se fait pas chier à voir les phtotos de grand mère en maillot de bain(j'ai rien contre elle , je comprends que ça fasse rire , mais bon.....j'adore pas ^^)
et puis un best-off est quand même utile, je me souviens pas l'avoir négligé quand j'allais sur d'autres sites ...
http://www.lelombrik.net/viewfiles.php?id=6 > Changer l'ordre de tri > Les plus vus.
Pardon , je suis pas très attentif .... -_-
(sinon ,faire un gros mix avec tous les mêmes fichiers sur la même page , ouais je sais , je m'accroche , mais bon ....)
Dernière modification par Elmüt (30.06.2008 10:22:31)
Mwarf, une page avec plus de 15.000 fichiers dessus, ça risque de pas le faire
Non non ,je veux dire, dans la même idée du best-of evidemment, en mélangeant tous les types de fichiers
http://www.lelombrik.net/viewfiles.php?id=6 > Changer l'ordre de tri > Les plus vus.
OMG sur les 3 premières pages tous les fichiers contiennent le mot "sex" dans leur titre.
Bande de dévergondés. o_o
Non non ,je veux dire, dans la même idée du best-of evidemment, en mélangeant tous les types de fichiers
Perso, je vois pas du tout ce que tu veux dire là
Ça ressemble aux archives ce que tu veux non ?
Simplement une page où tous les fichiers (toutes catégories) sont classés par préférences , et , sur cette page , on pourrait changer les critères de classements des fichiers
Skilah a écritLa limitation à UN commentaire par personne par fichier.
Y a le forum pour ca
si y'a une question qui se pose genre "Quel est la musique de ce fichier ?" et que le mec qui connait la répone à déjà commenté, ça lfait pas.
Bah y a le forum pour ca