Mouais... Je pense que le plus efficace serait un pop-up nous informant que quelqu'un a posté après notre commentaire.
sur les sujet à troll, ca va en faire des pop-up...
shitontheroad a écritMouais... Je pense que le plus efficace serait un pop-up nous informant que quelqu'un a posté après notre commentaire.
sur les sujet à troll, ca va en faire des pop-up...
Foiré pour les pop-ups: Les 3/4 des navigateurs les bloquent de base........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais mais le navigateur peu laisser passer juste pour un site, mais ça fera moche des pop-up sur lelombrik.
Généralement les membres l'écrivent dans la description. Encore faut-il la lire avant de regarder, c'est vrai.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Une idée me viens à l'esprit en cette fin de journée... Désolé si elle à déjà été proposée.
Cette idée concerne la proposition d'un fichier. Peut être rajouter un champ afin de prévenir les modérateurs que le fichier est susceptible de choquer/d'être violent... Cela peu paraître un peu bête, mais si ça peut leur éviter d'avoir une attaque ou de rendre leur déjeuner en découvrant le fichier ^^
Mais la modération est toujours prête à recevoir un fichier de taré non ? Elle doit le regarder avec un autre oeil que le notre, n'a donc pas les mêmes réactions
Avant l'utopique V2, et sauf si je suis passé à côté, pourrait-on avoir une page regroupant tous les sites (blogs) hébergés par Lelombrik ?
Chat badin badingue
J'avais vu ce topic, mais bon, c'est clair qu'il n'est carrément plus à jour ^^
Ce serait pas mieux de faire une page un peu comme celle des partenaires ?
Tiépo > Si on pouvait le faire avant la V2...
Sephi > Ne serait-il pas possible, de la même façon que l'on trouve "OA is BACk" en haut à droite de la page d'accueil (et de celle-ci), avoir un lien vers une page, plus synthétique qu'un topic, qui recenserait tous les sites ?
Chat badin badingue
Moi perso j'aime bien le site conviviale que l'on connait, et le codage est très bien foutu ^^ Et un design simple mais joli ^^ J'aime bien le site tel qu'il est
Salut,
Ce que je vais proposer a peut-être déjà été proposé mais comme je n'avais pas envie de lire 26 pages je me lance :
Je me disais que vous pourriez faire une page dans laquelle vous mettriez la liste des fichiers en attente de validation ainsi que les fichiers refusés (avec éventuellement quelques mots qui disent pourquoi il est refusé mais là j'en demande peut-être trop). Ainsi, on n'aurait plus des commentaires du genre "J'ai envoyé mon fichier il y a 2 semaines et je le vois pas sur le site", les membres pourraient voir d'eux mêmes si leurs fichiers sont en attente ou refusés.
Voilà, c'est tout.
A +.
C'est prévu pour la V2.
Ok c'est super alors.
Ça serait bien que le classement par fichier envoyés soit aussi lié aux votes.
Par exemple, qu'au ixième vote, un fichier avec une moyenne de 5 rapporte 5 points de plus à celui qui l'a envoyé.
Y aurait peut être plus de bons fichiers comme ça.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak