Il est 5h, paris s'eveille
Il est 10:42, Haru s'éveille.
Il est 10h47 et je suis levé depuis 9h00 à bosser pour demain
Edit : Si quelqu'un pouvait me trouver un lien avec une analyse de l'avant-propos de la comédie humaine de Balzac ce serait sympa
Dernière modification par ruthraleboss (29.06.2008 08:58:12)
Amadouer avec les jambes arrières en "V", c'est obscène !
non non, c'est bien. très bien même ....:rolleyes:
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
L'obscénité peut avoir du bon
Il est 10:42, Haru s'éveille.
Sur le forum, c'est 10:44...........
Chui crevé et demain j'ai l'oral =_____=
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il est 13 42 Gluant se réveille
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Il est 13 42 Gluant se réveille
Je ne donne pas cher de l'état de ton horloge biologique mon pt'i gars
Il est 14h 26 et Weedemption47 ce réveille avec la geule de bois et surement un taux de THC encore élevé.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
heyhey j'ai été admis en 1ere année de licence théâtre \O/
Chui crevé et demain j'ai l'oral =_____=
tant que c'est pas l'anal.....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ca je te le laisse lilly
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
c'est fou ce qu'on peut dormir plus longtemps quand il fait chaud
ha et j'ai eu mon Dut informatique je suis officiellement analyste programmeur ^^ bon bah reste plus qu'à en faire quelque chose de ce diplôme...
"let your mind run, keep smiling"
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
voila c'est dit!
ouf!
Je suis en vacances !!!
Bonjour
Ça faisait longtemps !!! (hé oui, vous ne l'aviez pas remarqué mais ce cher francisdemillau était parti glander ailleurs que sur lelombrik
Ceci à cause de ma *fille de joie* de livebox qui déconnait (et déconne toujours)
Pour l'instant je suis au cyber mais d'ici quelques temps je vais de nouveau avoir internet chez moi
VOUS ME MANQUEZ !!!! [i]J'vous ai même écrit un poème ^^ il est nul mais vous l'aurez quand j'aurais à nouveau internet
Web site: Anti-Travail
Oo !
Ben, l'idée de voir un p'tit mouton vexinois aux commandes d'un Gex, d'un R1 ou autre missile survitaminé me donne effectivement un léger frisson d'appréhension...