ouais finalement il est trouvable deja. Mais pas en magasin quoi. ^o^
j'ai re-fini metroid prime 3
en attendant demain... *_*
Bon, j'en suis à mon deuxième exemplaire de SSBB (en VF ) acheté...
Sincèrement, demain, bah, lâchez 50€ si vous êtes des hommes é_è
Brawl est vraiment prometteur !
Dommage que j'ai pas la wii....... Mais bon, la PS3 prime.... Même si la console est nulle, même si elle est trop chère, OSEF.
Vive MGS4.
Et Captain Falcon.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bon, j'me suis mis à FFTA2 sur DS. Bien sympa !!!! Je conseille
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bon, j'me suis mis à FFTA2 sur DS. Bien sympa !!!! Je conseille
Ah ^^ pas encore eu le temps hier soir mais va falloir que je m'y mette sérieusement >_<
Sinon :
http://www.dstouch.com/2008/06/26/la-te … ahi-la-ds/
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
http://www.jeuxvideo.fr/plus-belle-la-v … 45898.html
Pas mal aussi.
OH *fille de joie* première vidéo du gameplay de Diablo 3 !!! Il a l'air ENORME !
Sephi> toi aussi tu l'a vu immense
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
le barbare a l'air très violent...Mais surtout très jouissif!! ) découper dans tous les sens, faire valser ses adversaires comme ça... raaaa ça donne envie ^^
Ptin, on les sent pas passer les 20 minutes oO
Les sorts du "sorcier-médecin" ont l'air bien sympa
Moi en attendant que Devil May Cry arrive et que mon pc est réparé, j'tourne à WoW..... C'est drôle comment c'est addictif ce truc. Et pourtant ça vaut pas Oblivion.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et dire qu'Oblivion n'arrive pas a la cheville de Gothic 3 ou de The Witcher...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Comme j'ai pas Call of duty 4 je me déchire sur Le numéro 2.
J'ai hâte que le N°5 sorte :
La deuxième Guerre mondiale, encore, mais sur le front Japonais.
Sa promet, je me voit déjà roxxer les nippon avec leur propres katanas.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
J"ai joué a osu tatakae ouedan
j'ai bien pleurer avec le fantome ,avec la musique over the distance (pour jouer lol ,c'était dur)
http://fr.youtube.com/watch?v=WYxKXGaCQ … re=related
http://www.gamekult.com/articles/A0000067732/
Oh l'excellente nouvelle que voici
( Pour ceux qui connaitraient pas, Chrono Trigger est simplement l'un des meilleurs RPG old school existant, se placant aisément aux côtés de FF6 ou de Star Ocean )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Rah Osu tatakae ouendan ca m'enerve trop >_<
DSS> OH !! MISERICORDE ! TROP BIEN ! DIANTRE je le veux !
sinon ouais diablo 3 ca va le faire, mais j'ai lu qu'on ne pourra jouer qu'4 ensemble, voire 6..j'aurais bien aimé un peu plus d'évolution niveau multi..
Chrono Trigger... je déteste ce jeu, j'ai jamais réussi à le finir!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
loi non plus , je l'ai fait en Jap donc à un moment bah je savais simplement plus du tout quoi faire.
Mais le me le referais sur DS *_*
sinon ouais diablo 3 ca va le faire, mais j'ai lu qu'on ne pourra jouer qu'4 ensemble, voire 6..j'aurais bien aimé un peu plus d'évolution niveau multi..
T'as lu ça où ?
Sur Judgehype ils disent ça :
Blizzard ne sait pas encore combien de joueurs pourront jouer ensemble dans une partie. Cela dépendra essentiellement du gameplay. Techniquement, il n'y a pas vraiment de limite pour Diablo III, mais les développeurs se rendent bien compte qu'avoir 20 personnages à l'écran est ingérable. Donc, si le jeu est parfait avec 4 joueurs, hé bien ce sera 4. Mais ça peut aussi être 6 ou 10. Tout dépendra des tests.