Hah hah!
Sur?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Moi j'ai un prénom pas commun...
FionnJe connais juste un chanteur qui a ce prénom
Stop inventer des noms la <.<
Ah y'a 2 n ?
J'pensais fion moi . (ok, elle est simple)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Nan mais, tu sais le nombre de fois qu'elle a été faite ta blague moisie la...
C'est pourtant un prénom Gaélique très commun, Fionn!
(enfin, si on considère qu'environ 4 millions de personnes (plus plusieurs centaines de milliers de prétendants) tendent à rendre les choses communes... et je ne compte les Américains qui se disent Irlandais, parce qu'autrement, j'aurais pas fini la liste)
Le féminin est (normalement) Fion(n)a, qui est déjà plus courant sur le continent.
Et il y en a un tas de connus. Fionn M(a)c Cumhaill (Rosbeefisé en M(a)c Cool) par exemple (chasseur héroïque de la mythologie Gaélique, c'est à dire la mythologie Irlandaise et Ecossaise). Son personnage a été repris dans Buffy par exemple.
Fionn Regan aussi, qui est un auteur chanteur et compositeur qui habite à Wicklow (Ireland) et il mérite à être connu.
Fionn O' Lochlainn qui est aussi un auteur chanteur et compositeur (très bien et qui mérite également à être connu! ).
Ce sont les trois que je prétends connaître un peu.
Fionn était, à l'origine un magicien, guerrier, poète qui combattait des géants et autres monstres Celtiques. Il s'est concrétisé plus tard en Fi(o)nn m(a)c Cumhaill. Il y a aussi des variations du nom en Fenian, Fianna, Finbar et Finn, ce sont les plus courantes.
La traduction serait un truc du type 'juste' (dans le sens de 'fair') ou 'blanc'.
Plus d'info ici
Edit: et pour finir de prendre ta défense... Mouke ça ma toujours fait penser à 'mou queue'!
Re-edit: je sais franchement plus écrire Français, c'est terrible.
Dernière modification par Ced (25.06.2008 21:53:31)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Adrien.
Toi ou Mouke?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les deux.
Je sais Haru......... Je te l'ai déjà fait en plus.
C'est comme PV, ça rappelle beaucoup P-D (ok je détourne la censure mais sinon ça perd tout son sens)
Et Ced, je pense à Cid..... De Final Fantasy.
Enfin mon prénom, je l'ai déjà mis et le duo Choukharu l'a répété.
EDIT: le Cid en question.
Dernière modification par Mouke (26.06.2008 11:46:28)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je ne connaissais pas le (vrai!) nom de Choukou, je savais pour toi par contre... Ca ne s'oublie pas!
Sinon, le Cid Campeador (Rodrigo Díaz de Vivar, quoi!) parce que je ne connais pas Final Fantasy.
Et Ced simplement pour Cédric, mon prénom. C'est prénom Celte vient surement du Gallois en étant relié à Cerdic (qui veut dire 'gentil et aimé' (oui, je sais!)), de Cedrych (qui veut dire 'spectaculaire générosité') ou Cerdric (qui veut dire 'fondateur'). On le retrouve dans l'orthographe 'Cedric' dans l'Anglais ancien, signifiant le 'seigneur de la guerre' ou encore 'combat' et 'roi'.
St Cedric aurait été le fondateur du Royaume de Wessex et l'évangélisateur de l'Angleterre au VIIème Siècle. Il aurait aussi été un très grand guerrier apprécié de ses concitoyens.
Le plus connu est Cédric, le père d'Ivanhoé dans le roman de Walter Scott.
Et psychologiquement, on m'a dit que mon prénom désigne quelque qui revendique avec force sa volonté d'indépendance, qu'il est courageux et franc.
Voilà, personne n'en a rien à faire de toute façon...
Smile, you're on CCTV!
moi c'est tumlach tumlach la grappe
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
moi c'est frédéric ^^'
Dans ma prison
nan sans dec'?
moi c'est tumlach tumlach la grappe
C'est toi qui dit ça ? C'toi qui t'adhère aux autres gluant ...
Moi thomas ...
tuttiitutiituututulutututiiiiii
homosexuel le worm> ça compte pas parce que c'est les autres pas moi j'amais je n'aurais voulu devenir un roi gluant
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"