Skilah a écritIl est pas le seul ^^
Tu quoque mi fili Skiloup ? é__è
Candlejack a les cheveux courts maintenant aussi.
Et bah il est encore plus beau qu'avant.
j'ai pas autant d'espoir de ce coté la.
Mais la ils sont vraiment trop long, surtout derrière, et j'en ai marre de devoir tout le temps les enlever de mes yeux >_<
EDIT: han !! 17h17m17s, la classe
Dernière modification par Skilah (25.06.2008 15:21:09)
J'ai 16:17:17 moi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Death Illusion a écritKwell>Ouep, raser le bouc pour accélerer la pousse, 'fin je crois que ça marche comme ça.
CA épaissi, mais ca accélère pas vraiment.
Cela n'accélère pas .. ? é_è
N'aurais-je donc jamais de poils au bouc ? -_-
En fait, à tous les coups, je parais jeune parce que je ne suis qu'un curé qui ne boit ni ne fume (ni ne b.... mais bon, ça c'est optionnel )
Dernière modification par Death Illusion (25.06.2008 15:49:49)
Crois moi, si j'avais le choix, je préférerais ne pas avoir de barbe. Trop chiant de se raser... Et encore, moi, c'est pas tous les jours.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
pareil, deja que j'ai de la chance de pas en avoir trop, à chaque fois j'ai la flemme de me raser, c'est hyper chiant.
Idem, j'ai la flemme et au bout d'une semaine j'ai déjà un centimètre presque...
Mais bon, là je me suis rasé pour l'oral qui se passe Vendredi, mais après, fini le rasage pendant 3 mois. Ca va être drôle xD !
Je... J'aurais pas du é_è
Moi ma "barbe", c'est des pattes énormes et 3pwals sur le menton. Mais au moins, j'arrive à pas me couper ^^
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
HARU VA SE RACCOURCIR LES CHEVEUX, NON DE DIEU ! ><
Je... J'aurais pas du é_è
Espèce de screugneugneu, va. <.<
Didiou vivement que ça repousse <.<
J'espère que dans 10 jours ce sera mieux é_è
HAHA Haru regrette
VOYEZ
VOYEZ PAUVRES FOUS
ce qu'il vous arrivera en vous coupant les cheveux
Dyslexics have more fnu
Quand ma copine a vu ma nouvelle coiffure elle a pas aimé non plus... Mais je suis toujours convaincu que mes cheveux seront plus beaux quand ils repousseront
Cheveuxlongsspirit® !!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Sauf que c'est quand même ta tête donc stickam ou pas.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
On dirait un hamster avec ses yeux et ses pauvres dents qui dépassent.
Un futur "emmerdeur" dans les commentaires lui : http://www.lelombrik.net/forum/profile.php?id=9111 ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ou s'est il fixé une mission de tous les instants ?