Han le graspop, je veux ><
Dyslexics have more fnu
vii ai des amis qui y vont et ca me donne très envieeeeeeeee
Je suis de très très très très très très très très très très très très très très très mauvaise humeur aujourd'hui. J'espère pour personne qu'il y aura quelqu'un qui viendra me faire chier, parce que là, je bouffe tout cru.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu viens de réaliser que ton investissement de 750 000€ pour des Guinness n'est pas rentable ?
Edit : MERDE !!! Ma mère en cherchant un tournevis dans ma chambre à trouvé une boite introuvable avec, mon tabac à narguilé, mes feuilles à rouler (les longues) ,mon tabac et .... 25g d'herbe! Ced, tu n'es pas le seul à être de mauvaise humeur ...
Dernière modification par ruthraleboss (24.06.2008 08:32:31)
Je suis de très très très très très très très très très très très très très très très mauvaise humeur aujourd'hui. J'espère pour personne qu'il y aura quelqu'un qui viendra me faire chier, parce que là, je bouffe tout cru.
J'appelle Mouké à la barre
C'est bien pire que cela! Franchement bien pire...
Mouke, même pas!
Dernière modification par Ced (24.06.2008 08:31:07)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah merde, Ced va vraiment mal...
Besoin d'un gros remontant... ?
Bah la prochaine fois, ne les lis pas ses MP. Pas de règlement de compte sur le forum. Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et sinon il fait toujours pas beau, et que personne me dise qu'il fait beau dans l'nord.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Bah merde, Ced va vraiment mal...
Besoin d'un gros remontant... ?
De toi on s'attend à pas si gros que ça........
homosexuel le worm: Sauf que le Topikàlakon en question, j'en avais vraiment besoin
Tiens j'viens de remarquer.... DSS a créé un groupe LeLoMBriK sur Steam..... Et LeLoMBriK lui-même n'y est pas. Roooooooooh j'envoie l'invit.
Pour ceux qui veulent rejoindre et qui ont pas reçu d'invit ===> Ici
Dernière modification par Mouke (24.06.2008 20:54:51)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pourquoi le Jeu : Stone of Anamara a été supprimé du site ?
Pour violation des volontés de l'auteur qui a clairement indiqué dans l'intro du jeu qu'il voulait que son jeu reste à usage privé, et donc non publié sur un site communautaire.
Dyslexics have more fnu
C'est un peu mal barré, on le trouve sur énormément de site
#7453 (+) 1342/2228/6 (-)
Mounisko : Le gouv. veut mettre en place une 'riposte graduée' contre le p2p. c'est koi?
Totomaniaco : Si tu telecharges des mp3, ils t'attaquent a coup de double decimètre
Mounisko : ???
j'adore
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est un peu mal barré, on le trouve sur énormément de site
Ouais mais nous on est réglo
Dyslexics have more fnu
COCAINE!
\o/
\|..|
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Je vois de voir des trucs intéressants sur Ebay mais le problème c'est que c'est en dollars
Ma mère possède un compte paypal mais je sais pas si en France, on peut acheter en import avec des euros.
Avec Paypal tu peux choisir la devise dans laquelle tu paies (a fortiori euros ou dollars) et ça fait la conversion tout seul...
Par contre si l'objet est aux USA ça va mettre un bout de temps à arriver.
Dyslexics have more fnu
J'ai déjà eu la surprise en Allemagne où mon objet a mis 3 mois à venir...
Si c'est aux USA, je dirai 6 mois
Merci Mari0 ^^