Waouw, se taper une petite sieste de 18 à 19h20 ne fait pas de mal, à part un mal de crâne bien dosé.
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait cela, depuis mes ... 5 ans, je crois
Je deviens vieux é_è
Je conseille à ceux qui ne siestent jamais de le faire !
Ou pas.
DI > T'es pas vieux, c'est juste que quand t'es crevé, vaut mieux siester que d'attendre d'avoir les nerfs qui lâchent. Par contre le réveil est toujours brutal.
C'est un truc qu'on apprend en moins d'un 1ans d'expérience de routier. 3quart d'heure de sieste, notamment après le midi après manger, permet d'éviter les coups de pompes sur la route, notamment après la 4 heure de route.
Je suis pas routier. Enfin pas encore. De 18 à 25ans minimum j'espère.
C'est en acceptant cela comme on accepterai de tartiner son nutella avec une cuillère plutôt qu'avec un couteau (ou inversement), que les mœurs changeront...
Perso, je l'étale à la petite cuillère (même si cela est tellement rare que j'en prenne).
Et perso toujours, je préfère largement la pâte à tartiner Poulain (moins chère d'ailleurs) parce qu'il y a des morceaux de noisettes dedans!
Schl'urp!
Dernière modification par Ced (23.06.2008 22:14:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
t'as dla perte avec la cuillère. Pi au couteau, tu peux tartiner des biscottes alors qu'a la cuillère, non.
je suis de l'avis de Ced, la petite cuillère c'est bien mieux. Et comme il en reste toujours après, ça te fait une excuse pour la lécher (la cuillère...:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et comme il en reste toujours après, ça te fait une excuse pour la lécher (la cuillère...:P)
Où est le prob de lécher un couteau ?
Peur de te couper ? Pas doué.
Moi j'dis, faut ouvrir un topikàlakon sur ce sujet ! Parce que y'a pas que les pédés, les arabes, les scientologues et les Linuxiens qui ont le droit d'être trollés ! Les utilisateurs de la cuillère dans le but de tartiner le Nutella aussi !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
T'as déjà ouvert ton topikalakon de la semaine Mouke...
Ah?! Lequel?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ok génial
Ok génial
Il est devenu bègue!
(Ok génial )
Smile, you're on CCTV!
vieuxfuret à 00:21:53 dans Bac 2008 a écritOk génial
Et vieuxfuret à 00:22:07 dans Images en vrac a écritOk génial
Il est devenu bègue!
(Ok génial )
Nan il est simplement lourd.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
allez, 5 heures, la journée commence =_=°
Allez, 6 heures, la journée commence =_=°
Merci le réveil de mon frère.
Argonarz a écritEt comme il en reste toujours après, ça te fait une excuse pour la lécher (la cuillère...:P)
Où est le prob de lécher un couteau ?
Peur de te couper ? Pas doué.
non pas du tout, mais il reste plus de nutella dans une petite cuillère que sur un couteau après le tartinage^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J-3 avant le graspop! On est en pleine organisation, ça promet d'être épique...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Réveillé a 8 heur , la pile de mon réveil a fondue