Pages 1
Voila je vous explique le probleme. Je suis chez une amie et il ya un probleme de reseau telephonique quand on est dans la maison. Il faut aller au fond du jardin pour capter....
Donc voial j'aimerais savoir si il n'existe pas des mini antenne relais qu'on puisse mettre près de la maison pour relayer (justement) le reseau jusqu'a l'interieur de la dite maison et arretter de courir jusqu'au fond du jardin pour passer un coup de telephone
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bah c'est pour tous les telephones orange, quelque soit le portable. Par contre chez SFR ca marche a peu près et bouyges aussi.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Une technique indienne de la tribu des Ouakatou consiste à accrocher un cintre défait à son antenne et de taper des mains pour attirer le signal.
Aka le Roi de la blague.
Une technique indienne de la tribu des Ouakatou consiste à accrocher un cintre défait à son antenne et de taper des mains pour attirer le signal.
Muahaha Diabolique ce chat
Plus sérieusement, les opérateurs téléphoniques ne garantissent pas de couvrir la totalité du territoire,
donc si ça ne capte pas chez elle, elle ne pourra pas y faire grand chose.
bon bah tant pis je vais lui annoncer la mauvaise nouvelle, enfin je vais continuer mes recherches quand meme...
Merci quand meme les gens
Pages 1