Pages 1
Sujet fermé
Bonjour.
Si je me suis trompé de catégorie, veuillez m'en excusé, si le sujet est déjà présent, je ne l'ai pas trouvé en recherchant (mauvaise recherche peut être).
Voilà, venons-en au fait :
Postant quelques commentaires sur les images/vidéos et autres articles du sites (pas du forum), j'ai remarquer qu'il manquerais une fonctionnalités intéressante, être avertit en cas de l'ajout d'un commentaire d'un sujet auquel on a participé.
Voilà.
Cordialement.
Nicolas.
Salut Nicolas,
Bienvenue sur le forum, vu ta date d'inscription on peut dire que tu as pris ton temps.
Pour les améliorations à apporter au site, un topic Des idées ? existe, la majeure partie des (bonnes) nouvelles idées seront sans doute disponibles dans la V2 (hein Sephi?) dont la sortie est prévue pour ce siècle il me semble.
la V2 (hein Sephi?) dont la sortie est prévue pour ce siècle il me semble.
Ouais enfin t'es optimiste là... ^^
Sinon c'est une bonne idée en effet.
Bonjour,
Titus, c'est que initialement je me suis inscrit pour commenter les fichiers. J'ai ajouter ma proposition.
Bon, je retourne voir les quelques fichiers que je n'ai pas encore vu.
@+
Tu seras pas de la même famille que julro par hasard ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
(Si on ajoute cette fonctionnalité ça passera à 2siècles la sortie de la V2)
Et cette fonction, elle fonctionnerait comment ? Par mail ? Par un truc qui t'apparait à l'écran qui tu es sur le site ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiépo, ??? pas à ma connaissance, qu'est-ce qui te fait écrire cela ?
Mouke : A voir, Une alerte mail peut vite être lourde (surtout si les coms sont actifs sur le fichier), ou une sorte de tableau de bord accessible aux membres logués.
Pourquoi, ne pas en faire un tableau de bord avec la liste des fichiers sur lesquels on a posé des coms avec la date du derniers ajout ?
Hum ou alors une alerte mail, mais activable/désactivable par le membre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiépo, ??? pas à ma connaissance, qu'est-ce qui te fait écrire cela ?
Maxounet alors ?
Chat badin badingue
Pas à ma connaissance.
?
Vous êtes en forme cet aprèm les gens.
Bon son idée est dans le topic "Des idées", donc rdv là-bas. Et pour la papotte, c'est au Bar que ça se passe.
Dyslexics have more fnu
Pages 1
Sujet fermé