raah je deviens fou avec le concours replikulte....y a vraiment des trucs qui ne me dise absolument rien, alors que je suis convaincu que le film qui se cache derrière ne m'est pas inconnu....fichtre.
Lesquels ?
Chat badin badingue
Ptin, jviens de voir Futurama : Le film; il est top *o*
bizounours a écritFranchement c'est la même chose que ribéry , se prendre un accident de voiture ia mieux hein !
ok j'admet que c'est pas forcément du meilleur gout. Mais j'insiste sur le fait que c'est surtout le dessins de ribbéry qui m'a fait penser au rapprochement, pas sa tête en vrai. Faut avouer que sur cette couverture, il a vraiment une sale gueule...:/
Bof je le trouve pire en vrai
Sinon calimotte , il est quand même défiguré que je sache ....
Moi m'en fous ca me fait rire , mais que on rigole de ribery mais pas de chantal sebire voila quoi ..
Chantal Sébire était malade...
Là Ribéry, à part sa balafre, tout est naturel. Matte la mâchoire et les chicots !!! C'est un truc de ouf quand t'y penses
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
O_O
J'avais jamais vu ses dents oO
Yeurk
Question: Ca fait 22ans 1tier que Chantal Sébire est défiguré ou pas ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Chantal Sébire était malade...
Là Ribéry, à part sa balafre, tout est naturel. Matte la mâchoire et les chicots !!! C'est un truc de ouf quand t'y penses
Azy j'suis bogoss la'
Ok mais ça faisait 22ans 1tier ou pas ?
Bon bin décédée en 2008..... On se base sur cette date. Ca fait pas 22ans1tier donc c'est pas drole.
Dernière modification par Mouke (19.06.2008 13:56:57)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le seul truc qui m'a fait rire (et oui c'est dégueulasse, mais bon) c'est quand bizounours avait dit qu'on avait un smiley spécial pour elle : oO
Désolé.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
... quand on pense à la vie qu'elle menait avant ... c'est plutôt triste de voir ça.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Le seul truc qui m'a fait rire (et oui c'est dégueulasse, mais bon) c'est quand bizounours avait dit qu'on avait un smiley spécial pour elle : oO
Désolé.
OMG...
...
XD
P'tain, Skilah, c'est le commentaire de 6 lignes le plus inutile que j'aie jamais vu xD
Dernière modification par shitontheroad (19.06.2008 14:13:16)
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
*fille de joie*, Skilah, c'est le commentaire de 6 lignes le plus inutile que j'aie jamais vu xD
Ah bah t'as jamais lu ceux de mouke alors.
mouarf.
shitontheroad a écrit*fille de joie*, Skilah, c'est le commentaire de 6 lignes le plus inutile que j'aie jamais vu xD
Ah bah t'as jamais lu ceux de mouke alors.
mouarf.
Mouke n'écrit pas 6 lignes, ça lui prendrait déjà une heure d'en écrire trois...
re-mouarf.
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Ca me stresse de voir mon pseudo dans la signature de Mouké -_-
Ou pas.
Tu voulais 6lignes ?
Là on en est à 3.
Ok, ce post est complètement vide de sens,
Comme beaucoup d'autres,
mais il est écrit en vers libres et en 3minutes.
Cadeau mon Chouk'
Whouaoooouh, j'ai déjà mon écran 24''... Trop bien!
Et p'is trop bien le nouveau Firefox 3.0!
Notamment excellente initiative pour le resize des images en fonction du zoom (avant les images n'entraient pas dans le zoom)!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!