http://lelombrik.net/jeux/3702/dry-fire.html
Vague 20, il me restait une bombe en + :'(
Dégouté ... Je recommencerai quand j'aurai le temps lol ... plus d'une demi heure dessus loool
Dernière modification par Kana (07.05.2006 21:02:06)
Pas mieux mais j'en ai chié !!
Tiépo t'es vraiment trop fort à tous les jeux flash !
Pour ma part je suis arrivé au niveau 14 et j'ai eu du mal.
Ah ! En fait on peut utiliser la barre espace pour tuer tout le monde ! Si seulement je lisais les instructions, maintenant j'ai réussi à finir le jeu. Le problème c'est que même en l'ayant fini je suis toujours en dessous du score de Tiépo.
Dans ce jeu il faut surtout privilégier la vitesse du canon quand on vous propose des améliorations, après je pense que tous le monde peut le finir
Dernière modification par Tiépo (08.05.2006 14:44:31)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
après je pense que tous le monde peut le finir
encore faudrait il pouvoir commencer ... Je suis la seule à ne pas réussir à ouvrir le jeu ?
Tiépo je n'ai pas utilisé la même technique que toi, je n'ai pris que de la vie et beaucoup de bombes lors des améliorations, ce qui fait qu'à la fin du jeu, il me restait encore 9 bombes et ma vie était réduite de moitié. Maintenant chacun a sa façon de faire.
Et Jubelee je crois bien que tu es la seule à ne pas réussir à ouvrir ce jeu car personne ne s'est plaint de ce problème, essaie peut-être de réfraîchir la page.
encore faudrait il pouvoir commencer ... Je suis la seule à ne pas réussir à ouvrir le jeu ?
Comme la dit Karuma essaie de rafraichir plusieurs fois, sinon si ça ne fonctionne pas et que tu veux vraiment y jouer on peut te l'envoyer par mail.
Dernière modification par Tiépo (08.05.2006 15:04:53)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je ne peux pas l'ouvrir au boulot non plus, car je n'ai pas flash..
C'est peut être la même chose pour toi jubelee..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski