vive les cheveux courts et fou moi je prefere comme t'es maintenant pv!!
Ne vous renvoie une photo de moi, cette fois c'était samedi soir, à l'occasion de mon deuxième gala, ma maman a bien voulu m'amener chez le coiffeur : 2h, 45€ et une centaine de personne qui veut te toucher les cheveux pour vérifier si c'est du vrai ou pas ^^ Oui c'était mes cheveux !! Mais le coiffeur a vidé 2 bouteilles de laques x) En tout cas, c'était très joli je trouve
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Waouh, c'est du vrai ? *O*
ça ressemble plus à du gâteau au chocolat miam!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mwé, tu vois des gâteaux partout toi >.>
Waouw, très réussi
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
purééé terrible ta coupe!!
Moi j'ai pas assez de cheveux pour ca
purééé terrible ta coupe!!
Moi j'ai pas assez de cheveux pour ca lol
T'inquiètes, moi non plus ^^
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Tres jolie bibi!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Han j'imagine même pas la patience...Deja une heure c'est long chez le coiffeur...
en tout cas le résultat vaut le coup !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Waou, jolie coupe Biscotte ! Je suis allée chez le coiffeur moi aussi y'a deux semaine et j'y retournerai pas d'ici tôt ! J'ai passé 1h15 sous le séchoir avec des rouleaux !!! Belle expérience pour tester la patience. J'ai posé la coupe de devant et j'ai oublié le plus beau, le derrière...
Ça te va mieux les cheveux court je trouve pv et je suis d'accord avec Pancakes, ça te vieillit (mais pas trop hein... ça te vieillit bien ! ).
Tabernak une Québecoise =O
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
fap fap fap !
J'ai oublié le plus beau, le derrière...
On te fait confiance
ha ouais quand même !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
La classe façon "La Poste"
supp. photo trop horrible.
(Faites pas gaffe à la tête. Je testais un truc. Ca marche pas.)
Dernière modification par Haru (18.06.2008 06:48:08)
Dude WTF?
Pardon. J'ai supp. C'était horrible. C'est la fatigue.
Je ne me montrerais plus jamais.
Dernière modification par Haru (18.06.2008 07:07:08)