ce sujet c'est pour tous les lycéens qui triment une semaine pour stresser encore deux semaines pour avoir un résultat et surtout pour avoir son BAC !!!! Poour tous ceux qui traîne sur lelombrik.net au lieu d'aller réviser .
Pour tous ceux là je crée ce topic afin qu'on se soutienne moralement devant les sujets de philo, qu'on s'échange nos plans de compos en histoire (étude de doc powwaa), qu'on se félicite de tous l'avoir eu 'fin bref qu'on parle du BAC édition 2008.
Alors qu'avez vous foirez jusqu'à aujourd'hui? pour l'instant moi je suis fier de ma gueule, jm'en tire bien en philo, histoire, et espagnol trois matières que je n'ai pas révisé pratiquement. faut avouer qu'il est pas dur non plus pour l'instant.
Demain journée de folie pour les S: SVT le matin et physique l'aprem. à la fin de la journée on sait a peu près si on as notre bac ou pas quoi en une journée j'ai un coeff de 14 quoi :s
ET VOUS?????
La même. Genre exactement, avec étude de doc en histoire, rien-branlage pour ces 3 matières, et coef de 14 demain. WOUHOOOOOU !
Perso jsuis assez content pour l'histoire, 8 pages (et pas 9 parce que j'avais la flemme de redemander une autre feuille), même si j'ai l'impression que j'avais quand même des vieilles lacunes dans des trucs plutôt importants. "Heu...protectorat ? Heu...c'est quand un pays en protège un autre ?"
Sinon l'espagnol, c'était ridiculement simple. J'ai bien rigolé quand j'ai vu les questions de la compréhension
ouais coeff 14 demain... sachant qu'il faut un peu rattraper le TP de physique où j'ai inversé condensateur et générateur (lis ta feuille en entier jeune padawan)...
rien appris, pas de révision, juste les formules dans la calculette...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pour ma part, demain, Economie Droit et Anglais.
J'me suis endormi sur mes cours d'eco tout a l'heure en révisant. Les révisions seront dures.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aha la même kwell 8 pages d'étude de doc et j'ai pris la carto des états unis, j'crois dans mon lycée tout le monde a pris celle là, on a du la faire 5 fois cette année dm ,ds, ds commun, bac blanc etc... Sinon oué espagnol normalement j'ai 6 de moyenne, je comprend rien à rien et là je répondais sans comprendre les réponses que je donnais mais je savais que c'était juste vraiment simple pis 15 lignes l'expression... notre prof nous en demandais 30 après pour demain j'suis au taquet en physique chimie, j'crois j'dois tout savoir bio a peu près pareil mais un peu moins ^^ faut juste que je révise ma spé et ça sera bon... Mais bon ce soir match de la France
Sinon gerbi, oué l'épreuve peut être sans la calculatrice, plein de potes font la technique de la calculette mais je trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose, encore si on l'as au cas où on as un petit trou noir mais tout dans la calculette ça fait beaucoup :S si c'est un sujet sans calculette demain je sens que y'en a qui vont pas rigoler
Pour ma part, demain, Economie Droit et Anglais.
J'me suis endormi sur mes cours d'eco tout a l'heure en révisant. Les révisions seront dures.
un pote a pas fait sa carto parce qu'il était trop lent (une grosse larve)
et l'aprem il a cru que l'épreuve durait 3 heures, du coup il s'est endormi une heure et il as pas du tout fini son truc
Dernière modification par Le Pere Noel (17.06.2008 18:13:24)
Ah oui, ca me rappelle la philo. >.>
Sur le brouillon je me débrouille pour avoir mes 10 lignes toussa... sur la copie ' propre ', paf, des paragraphes de 30 lignes T_T Fail.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bonne idée ça tiens stressez donc ici et seulement ici.
Dyslexics have more fnu
haha Mari0
je vois que je ne suis pas le seul.......:P
en tout cas stressez bien, mois je suis content de l'avoir déjà eu pour pas avoir a le repasser...........et toc ! XD
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais la physique je la sens relativement bien. Relativement >_>
Sinon la SVT j'ai un poil peur aussi, sachant que l'ATP devrait pas retomber en exo de spé, donc ça rassure
Enfin on verra bien hein, youplaboum.
Vendredi matin, anticipé de Français.......
Ca fera une sieste dès le matin !
On peut quitter la salle au bout de combien de temps ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et moi même si je termine mon DES je peux stresser ici ?
Demain je fais physique... Mon prof a fait le sado en nous faisant passer des exams super durs durant toute l'année alors il nous a dit qu'on devrait trouver l'examen de demain trèèèèès facile. J'ai bien hâte de voir ça.
*fille de joie* y a plein de prétendant au bac ici
souvenir souvenir >_<
Furet> histoire de l'art? Me souvient j'était tombé sur Pollock, j'ai trippé, en balancant deux trois référence comme "action painting", "dripping" etc, et après un bon gros délirs sur les deux oeuvre, me suis pris l'équivalent d'un 18/20
Dernière modification par Skilah (18.06.2008 08:50:10)
Ouh, ça fait longtemps le Bac... je suis vieux bordel!
(note à tous les jeunes: ne pas fumer un pétard avant d'aller aux épreuves, fusse-elle le grec ancien! et sinon, dormir et seulement dormir. A bon entendeur...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pour les bacs de Français/SVT j'arrive pas à me lancer...
Je n'ai pas tout oublier de l'année, une simple relecture peut suffire ?
Si c'était moi, je dirai oui. Mais comme je suis pas toi...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je ne suis pas con non plus.
Pour les bacs blanc de Français, je n'ai rien relu et je m'en suis sorti avec 11 (au deux)
Pour le bac de SVT, j'ai eu un 11,5 et un 13 en relisant mes cours (mais en restant quand même 3-4 heures dessus). La première question c'est toujours 8à 10 points obtenus. Pour ce qui est du cours, je m'en suis pas sorti (Entre 1 et 3,5 points)