Hum sinon tu rejoins lulu à Saint lazare (10 minutes en M14) et vous partez ensemble vers CDG2... (pour éviter d'attendre 40 minutes...)
Et normalement on devrait arrivé ensemble vers 11 heures en RER B à CDG2
Non pv, attends moi 40 minutes :'(
Bon je lance LE vote:
J'apporte le Monocycle OU La guitare;
Les votes sont ouverts.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Qu'est-ce que tu veux foutre avec un monocycle ou une guitare à la Japan Expo ?
Dyslexics have more fnu
Juste pour dire qu'il y'aura personne chez moi du 26 juillet au 31, et vu que Neko compte monter dans notre bêle capitale dans ces eaux-la, y'aura peut-être moyen de faire un sitting chez moi. Voire d'héberger des gens s'ils veulent venir.
Metro-Kun sur IRC.
Tous chez Metro ! Je serais là le 26 au matin Metro !
Qu'est-ce que tu veux foutre avec un monocycle ou une guitare à la Japan Expo ?
Euh. Têt jouer de la guitare à monocycle !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
IRL du 05/07/2008:
Lombriks y participant:
-Haru
-Honey
-LuO
-Mari0 (mais pas dans notre essaim)
-Metro-Kun
-Naine de jardine
-Naru18
-PV (?)
-rtfm42
-Vanaleth (de 7h30 à 13 heures)
-Yureka (?)
-Moi
En théorie, j'en suis aussi. Apparemment je peux avoir un train qui va de Lille jusqu'à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Enfin faut juste me préciser si CDG 2 et Roissy-Charles de Gaulle c'est la même chose
Choukoulou a écritIRL du 05/07/2008:
Lombriks y participant:
-Haru
-Honey
-LuO
-Mari0 (mais pas dans notre essaim)
-Metro-Kun
-Naine de jardine
-Naru18
-PV (?)
-rtfm42
-Vanaleth (de 7h30 à 13 heures)
-Yureka (?)
-MoiEn théorie, j'en suis aussi. Apparemment je peux avoir un train qui va de Lille jusqu'à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Enfin faut juste me préciser si CDG 2 et Roissy-Charles de Gaulle c'est la même chose
Oui c'est globalement au même endroit.
C'est l'histoire d'un brave type ...
Merci. Je demande parce qu'apparemment y'a une gare au niveau de l'aéroport... Mais comme je ne connais pas l'endroit, je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre Roissy CDG et CDG 2 ^^
Au pire, je lancerais des fusées de détresse pour que vous puissiez me repérer et venir me chercher
Bah en fait CDG c'est deux stations de rer
Tu arrives à quelle heure?
Merci. Je demande parce qu'apparemment y'a une gare au niveau de l'aéroport... Mais comme je ne connais pas l'endroit, je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre Roissy CDG et CDG 2 ^^
Au pire, je lancerais des fusées de détresse pour que vous puissiez me repérer et venir me chercher
A charles de gaulle pour résumer.
Il y a trois terminaux pour les avions :T1 , T2 et T3
Il y a deux gares rer : cdg1 et cdg2
Il y a une gare TGV : CDG TGV
Pour la localisation :
- T1+T3, cdg1 sont proches.
- T2 + cdg2 + CDG TGV sont proches.
C'est l'histoire d'un brave type ...
Choukoulou › Ca dépend, j'ai des TGV à partir de 6/7h du mat'. Faut juste me dire pour quelle heure je dois être sur place ^^ J'ai envirion 52 minutes de trajet à partir de Lille (je viens de Douai, donc faut que je rajoute 20 à 40 minutes en plus).
rtfm › Merci pour tes précisions. Je viens de regarder plus attentivement les horaires de TGV et la destination. Il est écrit "AEROPORT CDG 2 TGV".
En revanche, pour la Japan Expo, faudra que je prenne mon billet sur place.
Pourquoi vous ne vous retrouvez pas directement au parc des expos, c'est quant même vachement plus simple (et plus petit, aucune chance de vous rater, enfin jdçjdr, parce que bon, je connais bien, j'y viens tous les jours étant donné que j'y bosse)(enfin, pas loin quoi))
Dernière modification par calimotte (17.06.2008 09:57:39)
Freezy> De tout façon vana est à CDG de 6h30 à 13h00 donc tu ne seras pas seul
Cali> En fait Vana ne compte pas sortir de CDG, et cu qu'on veut le rencontrer, on se donne rendez vous à CDG pour le voir et après, à 13 heures, on part vers la JE
Ouaiiiiis, Calimotte [Joyeux anniversaire, au fait :$] et Freezy \o/
Ca va ressembler à quelque chose, finalement.
Content.
On dirait droopy Harou x')
Bon je mets à jour au fur et à mesure sur le premier poste récapitulatif
Hum Cali, tu arriverais à quelle heure et où?