\o/ Firefox 3 est enfin terminé et dispo !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je vois le fameux shonisaure ;-)
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
-- Qu’est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ? --
Si vous connaissez la réponse à cette énigme, je considère que vous avez de la culture (Moi j'la connais, nananèreuh)
Mais c'est le cow-boy de Tchernobyl !
Haha mon chien qui aboie en croyant que quelqu'un sonnait à la porte quand j'écoutais Canidal Corpse d'Ultra Vomit
Je suis le seul chez qui le chat déconne aujourd'hui ?
shitontheroad a écrit-- Qu’est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ? --
Si vous connaissez la réponse à cette énigme, je considère que vous avez de la culture (Moi j'la connais, nananèreuh)
Mais c'est le cow-boy de Tchernobyl !
Enfer et damnation, je suis fait!
C'bien une perception de gay, tiens.
<3
Je sais pas vous, mais je suis à deux doigts de mettre cette photo en fond d'écran, pour célébrer les 135 commentaires qu'elle a provoqué, rien que sur le site
C'bien une perception de gay, tiens.
<3
Ou d'Emo...
Dernière modification par Koishi Saito (17.06.2008 15:46:52)
chez moi c'est une bestiole qui s'apprête à donner un gros coup de gourdin à un petit lapin, vu de dos.
haha Skilah ! Bien joué
pour moi, koishi et skilah se rapprochent bien du nuage, mais alors garu et pv... nawak!
moi personnellement je ne vois rien du tout, juste un nuage
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je suis desolé mais mise a part la queue mon carapuce il suit parfaiement le courbe des nuages... mais bon
Dernière modification par garu (17.06.2008 16:33:55)
j'ai badé dessus 10 minutes au lendemain d'une bonne riboule...:/
j'sais pas pour vous mais moi je vois un truc zoophile...
et puis bon ciel gris breton.
Bon alors, pour moi, c'est clairement une chèvre aux oreilles surdimensionnées et une grenouille aux formes étranges. Cet animal provient de la fusion d'une chèvre et d une grenouille ===> ce qui donne ça (à signaler qu'on ne voit que la tête, qui est divisée en 2 parties aboutissant l'une à la grenouille et l'autre à la chèvre) :
Dernière modification par needer (17.06.2008 17:10:54)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´