Mouke ? Il avait pas tenu des idées raciste (Je dit bien des idées, pas des insultes) ?
Modification : Nan en fait ça me regarde pas ! Les information données me donne déjà l'explication ! Merci Death Illusion !
Haha, lui raciste ? Non juste anti-Alsacien (et je le comprends ^^)
Bon, maintenant c'est l'heure du repos du guerrier. toblerone à tous les gens qui subissent le même calvaire, DSS, pancakes...Wouhou \o/
Bonne chance à vous tous o/
Moi je bosse demain. Pour de l'argent
Bonne chance à tous ceux qui passent leur bac
Pensez à moi qui vais faire des cygnes et des flocons en papier demain =3
(d'ailleurs je donne des cours sur SC en ce moment )
julro a écritMouke ? Il avait pas tenu des idées raciste (Je dit bien des idées, pas des insultes) ?
Modification : Nan en fait ça me regarde pas ! Les information données me donne déjà l'explication ! Merci Death Illusion !
Haha, lui raciste ? Non juste anti-Alsacien (et je le comprends ^^)
Ahah je vois de quoi il parle.
Voir les commentaires
En déclarant être contre l'idée de la vidéo, je me suis fait traité de raciste par beaucoup.....
Pas la peine de relancer le débat pour autant, j'garde ma position sur la vidéo.
Ah et pour l'image Koishi: J'T'EMMERDE LE TRAVELO HEIN.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bon, maintenant c'est l'heure du repos du guerrier. toblerone à tous les gens qui subissent le même calvaire, DSS, pancakes...Wouhou \o/
En effet /o/
toblerone à nous les gens ( oui, je préfère pas énoncer de noms, de peur d'en oublier. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je viens juste de percuter, mais CE chat
http://pix.nofrag.com/4/0/c/1fcc436a268 … 6d43e8.jpg
ressemble fort à CET homme
http://www.dump-it.fr/upload/images/1156851230.jpg
M'est avis qu'il y a anguille sous roche...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je viens juste de percuter, mais CE chat
http://pix.nofrag.com/4/0/c/1fcc436a268 … 6d43e8.jpgressemble fort à CET homme
http://www.dump-it.fr/upload/images/1156851230.jpgM'est avis qu'il y a anguille sous roche...
haha^^ bien vu
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Vieuxfuret has been owned......
Moi mon chat attend une portée de chatons...... On espère qu'elle les laissera pas crever de faim ce coup ci.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Au pire, mange les, c'est super nourrissant.
Non j'aime la viande rouge, pas blanche..... (NB: j'en sais rien si du chat c'est de la viande rouge ou blanche)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VEUX METAL GEAR SOLID 4 T____T.
Seulement voilà quoi. Acheter une PS3 juste pour un jeu......
Et pourtant CE jeu quoi....... L'achèvement de tout, le retour des persos des précédents épisodes(moi qui pensait que le 2 se basait sur la fin du 1 où Meryl y reste)......
JE LE VEUX !
EDIT: PK StarStorm !
Dernière modification par Mouke (16.06.2008 23:52:37)
Cadeau mon Chouk'
Je suis dans le même cas que toi Mouke, mais pour super smash bros brawl et la Wii ....
Edit : Pensons à nos bacheliers qui viennent de recevoir leur sujet d'hisoire-géo.
Dernière modification par ruthraleboss (17.06.2008 06:13:49)
Ah Brawl
J'ai un ami, ne pouvant attendre la sortie, qui l'a pris (illégalement certes) en version US xD. Il ira l'acheter quand il sort quand même.
Et d'ailleurs....... Dans Brawl.... Y'a Snake . IT'S SHOWTIME !
Ruthra, y'a cependant un truc qui facilite la tache pour toi par rapport à moi: Une Wii ça coute pas comme une PS3.
Cadeau mon Chouk'
J'en conviens, mais 250€ ça fait mal au fillon, je préfère encore commenter les 24 heures du Mans
Test de personnalité
Un enfant et un lapin en peluche.
Pour moi c'est deux amis, celui de gauche qui essaye de faire le monstre pour faire peur à l'autre.
Et l'autre lui dit "t'arrete oui". J'adore au niveau de sa bouche, c'est marrant
Moi j'y vois une tortue affamée, sans sa coquille, qui veut manger la queue d'un dauphin...