Mouke a écritD'façons la France et le foot.......... Voilà quoi.
sur les 3 dernière coupe du monde on a était que 1 fois champion et 1 fois vice champion quoi ...
Si le fairplay était un acquis au foot, t'aurais écris ' deux fois champions. '
Mais bon, ces italiens hein...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
On va éviter de relancer le débat
huuuuum pause chocolat chaud entre 2 révisions... N'en peux plus, vivement que ça finisse. Ils arrivent à mettre une de ces pressions! Allez dans 15 jours c'est vraiment les vacances.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bon, j'vais réviser entre 2 pauses mwa.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
PARS
reviser je te le dis
PARS!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
AARGGG non pas ça X( je l'ai eu dans la tête toute la journée d'hier...:'(
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Me revoilà après une petite semaine d'absence en Haute-Savoie avec l'armée.. J'ai gagné une entorse la-bas en descendant de la montagne !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
voilà ce qui arrive quand c'est le parachute de secours qui s'ouvre
Le para c'est fini pendant au moins 1 mois.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Comme quoi le parachute s'est violent à l'atterrissage.
Faudrait que j'essaye un jour.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je précise que je me suis fait une entorse en descendant de la montagne (à pied) et non pas en parachute.
L'atterrissage n'est pas violent du tout en aile, il est possible de se poser sur la pointe des pieds (quand il n'y a pas une grosse rafale de vent qui vient foutre en l'air le posé). Par contre à l'armée ce sont des parachutes différents et la vitesse de descente est beaucoup plus importante, le posé est un mauvais moment à passer, beaucoup de chevilles et de genoux s'en souviennent encore.
J'ai cru que t'avais atterri sur le flanc de la montagne xD
Quelqu'un connai un bon mix chez Subway avec le poulet teriaki ou le steak and cheese ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Du tabasco ? Pour le poulet pas le cheese
Par contre à l'armée ce sont des parachutes différents
Les tout ronds comme dans les jeux ?
Assassin's Creed ça déchire . Moar ! J'adore mon frère qui achète pour 5minutes des jeux puis retourne sur CS. Ca me fait de jeux gratos et légalement . Et il achète de bons jeux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
On n'entre dans cette démence réellement qu'à partir du grade Shaolin...
Hé merd* !
[PUBLI-INFORMATION]
A vous tous, mes frères de combat, qui...
... Etes équipés en série d'un (ou de plusieurs) Péniblosaurus Rex...
... Affrontez sans sourciller, jour après jour, les turpitudes de minus déchaînés qui feraient passer des pitt-bulls sous cocaïne pour d'aimables Bisounours...
... Vous cramponnez à votre dignité malgré pleurs, caprices, gueulantes, catastrophes et autres réjouissantes péripéties...
... jurez en votre for intérieur qu'on n'est pas prêt de vous y reprendre...
... En venez à penser que, finalement, la plus belle invention de l'histoire humaine reste la vasectomie...
... BONNE FÊTE DES PÈRES !!!
500 pages d'archive sur Lelombrik ... ça se fête ^_^
Dernière modification par needer (15.06.2008 08:54:51)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Du tabasco ? Pour le poulet pas le cheese
En effet je m'étais fait un truc genre steak and chesse, avec salade tomate poivron vert tabasco sauce ognon et sauce southwest sa ma arracher la geule.
Assassin's Creed ça déchire . Moar ! J'adore mon frère qui achète pour 5minutes des jeux puis retourne sur CS. Ca me fait de jeux gratos et légalement . Et il achète de bons jeux.
Pourtant AC il est pas mal sur PC.
La je me suis installer C&C3 Kane Warth (peut pas faire tourné AC avec ma config elle trop gâté) et encore st'enfoirer il rame comme un Pork.
Dernière modification par Weedemption47 (15.06.2008 09:13:31)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Hahahaha je viens tout juste de comprendre que l'avatar de Argo représentait le logo Firefox