Choukoulou a écritHum dernier sms à 00h10 et lever à 6h36...
6h26 max de sommeil O_OQuand tu bossera pour de vrai ce sera ça tt les jours
Je parlais en période de vacances >.>
Parce que ça donne déjà ça pendant les cours moi aussi
Parce que ça donne déjà ça pendant les cours moi aussi
Je dis menteur !
Dernière modification par ruthraleboss (11.06.2008 17:17:48)
Ahahaha la réplique de gamin xD
Pis j'ai envie de dire
Mais mais mais, c'est les vacances O_O
CQFD #
Dernière modification par Choukoulou (11.06.2008 16:16:46)
Je ne vois pas l'intérêt de répondre par un post constructif au sujet d'un petit malotru qui se sens plus péter sous prétexte que c'est un grand garçon et que ça maman l'autorise à se coucher tard.
Edit Sephi : avertissements insultes = 1.
Ah que l'amour c'est beau.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je ne vois pas l'intérêt de répondre par un post constructif au sujet d'un petit malotru qui se sens plus péter sous prétexte que c'est un grand garçon et que ça maman l'autorise à se coucher tard.
Si t'as besoin de passer tes nerfs, fait le, mais pour une bonne raison au moins...
Relis les posts et tu verras que tu m'attaques sur des futilités que tu détournes de leur sens premier.
je vois pas où est le problème ruthra... on peut dormir entre 5 et 6 heures par nuit et s'en trouver bien, tu t'énerves vite...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
LE BAC C'EST DE LA MERRRRRDDDDDEEEEE !!!!!! *retourne réviser après son défoulement*
ruthraleboss a écritJe ne vois pas l'intérêt de répondre par un post constructif au sujet d'un petit malotru qui se sens plus péter sous prétexte que c'est un grand garçon et que ça maman l'autorise à se coucher tard.
Si t'as besoin de passer tes nerfs, fait le, mais pour une bonne raison au moins...
Relis les posts et tu verras que tu m'attaques sur des futilités que tu détournes de leur sens premier.
Une futilité est par définition sans sens vil marraud !
Ruthraleboss et choukoulou vos paupières sont lourdes; lourdes comme du plomb, vous ne pouvez vous empêcher de dormir, vous avez très sommeil, vos paupières sont de plus en plus lourdes, lourdes comme de l'uranium enrichi, vos yeux se ferment vous ne pensez à rien (...ou à Cindy Sander, ce qui revient au même!)... Ca y est!!! VOUS DORMEZ !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Roooooooh ils en viennent à la violence xD.
DI ==> En effet, les seuls moments où tu as été violent avec Koishi sont secrets :X
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LE BAC C'EST DE LA MERRRRRDDDDDEEEEE !!!!!! *retourne réviser après son défoulement*
+1 -_____- J'y retourne aussi ...
Le brevet c'est mauvais.
Au puis m'en fout j'ai que 35 point à rattraper.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Bon on stoppe là ruthra ou tu préfères que ça continue?
ruthraleboss, pas d'insulte ici ! Ca fait deux fois si j'en crois la remarque de Sephi.
Soit tu te calmes tout de suite et tu t'excuses, soit tu ne remettras plus les pieds sur ce forum.
Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.