Non tu ressembles à Maradona (vérifier l'ortho)
Ah PV, t'inquiètes pas. J'ai pas attendu sur Chouk et Facebook pour ton nom. Je savais que tu étais une tarlouze avant.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
mon frangin est fan aussi, il m'avait montré un site avec plein d'artoy gloomybear je lui demanderai l'url ce soir si ça te tente freezy
j'ai deja trouvé celui-ci en cherchant sur artoyz.com
http://www.artoyz.com/v21/indexShop.php … od_id=3364 (le premeir de la liste)
en revanche je crois qu'ils l'ont plus en rose
Hahahaha tiré de "Le chat" de Geluck x')
Paupérisation (n.f.):
cérémonie d'intronisation chez les popes de l'église orthodoxe. Les popes chantent de la musique pope, et le chef souffle dans une trompe en os qu'on appelle pope corne.
RAH !!!! J'ai chopé un coup de soleil dans le noooord !
Ba pourquoi pas?? avec la réverbération de la neige et tout, c'est fort possible....t'as retiré ta fourrure??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
je n'ai mis que les boots et les lunettes de soleil ma combisaison coldproof était à la machine à laver
ah ba voila, c'est malin....
hey hey ! J'ai fini le lycéééééééééééééée !! Plus JAMAIS de cours de latin, plus jamais !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
hey hey ! J'ai fini le lycéééééééééééééée !! Plus JAMAIS de cours de latin, plus jamais !
le latin c'est bien ehh!!!
On peut dormir tranquille...
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Le latin... Le pire cours que j'ai jamais eu ça
Pareil, plus qu'une matinée, et fini le lycée.
Content et un peu triste en même temps
Par contre... r é v i s i o n s . :'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Say drôle...... Je suis encore au lycée et je ne fais pas latin....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
merci le lombrik !
Pas lelombrik, c'est juste que j'ai rien foutu cette année (pas grave, faut bien une année sabbatique un jour ou l'autre )
et tu rase quoi ?
Les pattes et les 3 poils sur le menton et la moustache
Dernière modification par willdemillau (10.06.2008 17:51:10)
Web site: Anti-Travail
tu te fait pas les dessous de bras ?
photo ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Nan, je laisse pousser les dessous de bras, ça fait plus viril
OK pour les photos, je vais faire ça
Ha pareil, je ne retournerai théoriquement plus jamais au Lycée Champollion en tant qu'élève. Ca fait bizarre quand même
et tu rase quoi ?
Les pattes et les 3 poils sur le menton et la moustache
Très bonne initiative, la stache d'ado c'est moyen quand même...
alors, t'es tout doux??
Moi après le 20 pour le lycée Georges Imbert.
Cadeau mon Chouk'
ch'uis tout seul sur le site, c'est la première fois que ça m'arrive.Mais où sont donc les lombrics