Après moultes échanges de posts à ce sujet, j'ai décidé de créer un topic dédier à cette manifestation de première importance.
Ainsi nous pourrons échanger ici, toutes nos idées et propositions concernant ce futur rendez-vous.
Dernière modification par eL_gAtO (05.05.2006 23:45:45)
Aka le Roi de la blague.
J'aurais préféré Ouagadougou hier soir.
Ca m'arrangerait, vu la conjoncture économique actuelle...
Sinon, Paris comme lieu, ça me paraît pas mal
et comment je fais,moi?
rien de telle que madness combat pour ceux en manquent de fun et de gore:
http://www.koreus.com/modules/news/article2786.html
On met chacun nos disponibilités et je propose que eL_gAtO fasse un tableau récapitulatif des différents crénaux horaires possibles.
Qu'en penses-tu le chat ?
Pour moi c'est possible pendant les vacances, sauf du 01 au 10 juillet.
D'ailleurs si on fait ça pendant les vacances, ça peut être sympa de le faire entre le 20 juillet et le 20 août comme ça on peut profiter de Paris plage. (et faire comme ça un peu esprit camping pour faire plaisir à vieuxfuret )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi je suis dispo sur Paris tout l'temps
Vu que pas de boulot pour le moment !
Paris le weekend, genre samedi ou dimanche
Bah Paris un samedi soir en aout,ca serait bien et ca arrangerait tout le monde je pense (aussi bien ceux qui bossent et ceux sont en vacances) genre le 5 ou le 12/08 comme ca on ferait plaisir a Fefaine et on ferait Paris plage
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
OK pour Panam si on vient me chercher a l'aeroport en limo avec chauffeur !!!
Ben oui, guest star oblige... Et puis en temps qu'initiateur de l'idee de cette soiree je merite bien ca, non ?
Dernière modification par D-ween (07.05.2006 14:50:40)
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Je compte les points:
Miami: . (1 point)
Ouagadougou: . (1 point)
Paris: ....... (7 points)
Week-End: .. (2points)
Vacances: .. (2 points)
Au prochain post j'essaye le graph en barres.
Aka le Roi de la blague.
Je fais un petit tableau récapitulatif.
Dites plutôt les jours qui vous vont pas, on verra ce que ça donne.
Un Samedi d'un week end de vacances à Paris ça laisse comme possibilités :
----------------------------------------------------------------------------------------
- 1 Juillet | sans Fefaine |sans calimotte|sans jubelee | sans HLVS |
----------------------------------------------------------------------------------------
- 8 Juillet | sans Fefaine |sans calimotte|sans jubelee | sans HLVS |
- 15 Juillet |sans calimotte|sans jubelee | sans HLVS | |
- 22 Juillet | sans HLVS | | | |
- 29 Juillet | sans HLVS | | | |
- 5 août | | | | |
- 12 août | | | | |
- 19 août | | | | |
- 26 août | | | | |
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pareil pour moi, Paris après le 15 juillet !
pareil pour moi mais tout le mois jusqu'au 29 juillet cause stage
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
habitant Grenoble et étant mineur je ne pourrai pas me déplacer en plus je travaille donc pas besoin de me compter peut être une autre fois
Ca s'annonce compliqué tout ça...
Aka le Roi de la blague.
Pas de défaitisme, d'après le tableau ça reste jouable en août
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.