Pages 1
Bonsoir ,je poste mon coup de gueule ,je commence a en avoir marre du CCC ,quasiment a tous les fichiers ils viennent nous e******rs avec leurs idées a la c** .
Brule le ,iquite j'ai envie de faire du mal a ton avatar ,ect
au début ça aller mais la y'en a par dessus la tête .
Merci de votre comprehension et calmer vous m**** car vous pourrissez le site avec vos commentaires .
En même temps, c'est juste un trip le CCC... Alors voilà, lis pas leurs messages et pis c'est tout. En plus, les membres du CCC fréquentent pas le forum ...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
iquite, c'est du second degré...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Lis par leur message ,je dis rien mais tu es marrant,je regarde les commentaires et je vois que ça
ou ça ?
Gné ?
Comité Contre les Chats (CCC). Ils laissent sur chaque fichier avec des chats des commentairres marrants... Mais apparemment, il y en a qui aiment pas trop ça.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Comité Contre les Chats (CCC). Ils laissent sur chaque fichier avec des chats des commentairres marrants... Mais apparemment, il y en a qui aiment pas trop ça.
Enfin marrant, c'est vite dit hein...Y'en a qui sont passablement pourris.
Bon après oui, c'est un trip, donc on laisse couler.
Montes le CPC (Comité de Protection des Chats).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
P'tain, et moi qui avait monté, sur le premier forum où j'étais modo, le C.C.C.C.C.C. (Comité Carrément Contre Ces Cons de Chats)... J'avais pô fait le lien !
/me fait profil bas au cas où Iquite serait dans les parages
Pages 1