ben remettons nous dans le sujet, mon pseud' c piinus pask enfet g t ac ma soeur dans un parc et ma mere kan j'etai petite m'apelai marius (aller savoir pk on lui a di ke je serai un garcon et ben nan je suis belle et bien une fille et je m'apel marion ^^) et ma soeur cherchai un truc pour rimer ac marius et pui jla regardai en cherchan et jme suis coller la tet dans un arbre ac une etikete marker pin pinus dessu ac le temp c'est devnu marius el piinus cactus ki .... la suite c un vrmt gro delire ac ma soeur dc censurer ^^ voila
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Piinus, merci de relire la règle numéro 1.
Oui je sais j'ai de gros probleme d'ortographe je ne sais pas faire les accords et je ne sais meme pas conjuger chanter o present et y a beaucoup d'oublis je suis tete en l'air
Dernière modification par Piinus (18.05.2008 16:57:40)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Pas de problème pour l'orthographe, essaie juste d'éviter les abréviations telles que "g t ac ma soeur".
oui sa c'est les oublis m'enfin je suis desoler c'est juste que je fais pas gaffe
586
Snakefanch29: au départ sa devait être Snakeshit29, j'avais ce pseudo dans un film (que je ne me souviens plus) 29 pour le département ou je vie. mais sa le faisait pas trop donc j'ai remplacé toblerone par fanch et puis voila...bonne journée à toutes et à tous
snakeshit, c'est pas un film avec celui de l'arme fatal. un film de guerre. avec "trop grand" je sais plus le titre .....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ce ne serait pas "Nous étions soldats" (We were soldiers) avec Mel Gibson ?
exacte !
a toi.
ha merde pas le bon sujet.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aarilia : Au départ, c'est une dérivée du nom d'Aaricia. (la compagne de Thorgal bien entendu).
Cependant pour éviter le Copyright interdit dans les MMORPG (et partout ailleurs En fait xD ) j'ai changé des lettres et c'est devenu un nom ayant une sonnorité plus elfique.
Et ca tombe bien car je l'ai utilisé pendant 2 ans sur une Night Elf sur WoW xD Voilà voilà.
donc moi c'est trés simple: Plop est mon surnom dans la vie courante, et comme c'était déjà prix j'ai mis le numéros de mon département (vive les Pyrénées Atlantiques!! XD)
enfete mon pseudo le fait pas xd mais archon car jadis je jouait a fable TLC(pour ceu qui connaissent )
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Bien mon pseudo à moi, est un emprunt que j'ai fait à une divinité celte qui se trouve être le dieu de la forge et aussi le "barman" des autres dieux.. enfin bref Gobniu par ce que c'est en forgeant qu'on devient forgeront...
t'est aller loin là!!
Moi mon pseudo vient de mon nom de famille : Couland ====> Coulis.
Inutile de préciser qu'avant d'en arriver à Coulis ( " de Framboise " en entier d'ailleurs (que personne ne dis jamais), et qui me convient parfaitement ), je suis passé par beaucoup plus pire niveau ridicule ... Je ne citerai point
ok coulis de framboise
Vous pouvez vous en tenir à Coulis, c'est beaucoup plus rapide
( Ah, et mon pseudo in-game c'est T0x1c_Coul33t, ne l'oubliez pas)
Oui c'est vrais que coulis c'est plus rapide...(mais pourquoi Coulis de framboise???)