HAHAH trop la classe
Fesses furtives.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
*o* *o* *o*
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Hahaha je suis trop rapide pour toi harou à ce niveau là
Niah xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bon voilà, étant donné qu'il y a pleins d'intrus qui viennent sur SC sur la room lelombrik, on se disait qu'on pourrait mettre un mot de passe, toujours le même, qui serait donné sur ce topic.
Qu'en pensez-vous?
Pour, contre?
D'autres idées sont les bienvenues!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Pour o/
Mmmmh, ouais, admettons, mais ça pourrait nous empêcher de faire de belles rencontres, et puis on est en passe de devenir la première room Francophone de Stickam...
Au pire, pour les chieurs, un ban et basta non? Au lieu de simplement kicker pour une heure et après chialer pasque les vilains y nous embêtent tout le temps.
Metro-Kun sur IRC.
je rejoins plutôt l'avis de Metro.
Le truc c'est que des fois on se retrouve sans modos...
Mais je suis d'accord, le mot de passe c'est un peu extrême, on rencontre des gens sympas des fois!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ouais, comme KYTANA >_> HEIN METRO?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mmmmh, ouais, admettons, mais ça pourrait nous empêcher de faire de belles rencontres, et puis on est en passe de devenir la première room Francophone de Stickam...
Au pire, pour les chieurs, un ban et basta non? Au lieu de simplement kicker pour une heure et après chialer pasque les vilains y nous embêtent tout le temps.
C'pas faux...
En fait il faudrait un host qui soit plus souvent là que Titus...
(moi par exemple xD)
Ou foutre plus de monde modo.
Des actifs, genre Argonarz, Choukou, Metro, Haru, le gay..........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
En fait le truc c'est que stickam bug et vire les statuts de modos très souvent...
Je suis plutot de l'avis de Metro, il vaut mieux les ban quand ils viennent nous faire ch*er. Par contre ça implique d'avoir un host et des modos plus régulièrement pour pas se retrouver comme l'autre fois, sans modo, l'host absent et de pas pouvoir kicker les ch*eurs.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais, comme KYTANA >_> HEIN METRO?
M'en parle pas, je l'ai jamais revue <.<
Metro-Kun sur IRC.
et Adrestiny xD
et lolyta?
Et vincentdu13 ?
Pour info, la room lelombrik actuelle se nomme "real lelombrik!"