C'est pas moi qui me ballade avec des cotillons sur la tête
Ouais, mais cette photo a gagne le prix de la photo represant la personne la plus arrachee dans le repas de Nouwel dans mon labo, chercheurs et etudiants compris.
Il etait je ne me souviens plus quelle heure le premier janvier 2007, et je me souviens qu'on en etait a la goutte ou pas loin, dans un espace enfume... Et qu'on avait fait des trous Normands a le Bretonne au Irish whiskey (avec un peu de nourriture et beaucoup de whiskey, quoi)...
... Juste pour ma defense.
Mais je comprends pourquoi tu as ete rebaptise 'Homosexuel le worm', d'un pet gentil autours du de a coudre dans la main de Sephi...
Edit: j'aime pas le champagne, meme a jun!
Dernière modification par Ced (06.06.2008 11:25:29)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et qu'on avait fait des trous Normands a le Bretonne
Les Bretons et les Normands... copains ?
Chat badin badingue
Dans l'alcool, oui... Meme si le 'cit'e' Breton est meilleur que le cidre Normand, et le beurre sale l'est trop peu ou bien trop en Normandie... Sans parler du Mont St Michel, salete de voleurs!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sans parler du Mont St Michel, salete de voleurs
Ah, tu veux parler de NOTRE Mont Saint-Michel, fleuron du tourisme Bas-Normand ?
GNARK GNARK GNARK
Oui, celui que VOUS nous avez volé en détournant le Co(u)esnon et en NOUS piquant lachement 4 km vers l'Ouest de vasières fertiles par la même occasion, grace à l'ensablement de la Baie du Mont Saint Michel par VOS mauvais calculs!
Tout cela parce que VOUS n'étiez pas capable de vous adapter à ses divagations. N'est-ce pas VOUS d'ailleurs qui dites: 'Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie'...
Bref... toujours tout régir, mais ne jamais avoir un avis tranché!!!
'Spèce de Normand, va!!!
PS.: j'aime beaucoup le Couesnon et son histoire passionnante... une merveille géologique!
Dernière modification par Ced (06.06.2008 12:59:18)
Smile, you're on CCTV!
Bon, d'après mes sources, les pubs Dump-it vont disparaitre. Ouf !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai voulu changer d'opérateur et passer chez Swisscom. "Il vous faut votre représentant légal" Youhou merci madame au téléphone de m'avoir prévenu...
C'est quel âge la majorité en Suisse ? 18ans aussi ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui.
Champion du département de l'évitement de cours en freestyle, trois fois lauréat de la Glandouille d'Or, 87,2% d'heures d'absences non justifiées en terminale (record officiel d'académie, fax à l'appui ^^)...
Je m'en veux deja de la sortir, surtout que c'est completement a l'encontre de ce que je pense (1), mais... faut-il comprendre que tu etais predestine fonctionnaire, donc?! (2)
(1) enfin, quand ma fonctionnaire de famille me dit qu'avec mes 55 heures moyennes de presence a l'universite, je travaille trop et qu'elle essaye de me 'feineantisardiser' l'action de branlitude du cerveau derriere un PC en essayant de nous (ma copine et ouam, en fait) attirer illassablement vers le fonctionnariat, je leur reponds que je suis plus attire par la machine a cafe... a default d'avoir une tirette a biere!
(2) si jamais tu en vennais a vouloir me frapper... j'ai aussi quelques atouts: rugbyman, ancien judoka et... je gueule surtout tres fort! C'est quand mieux de dire cela que de se la raconter sur une carrure que je n'ai vraiment pas de toute facon (rugbyman et judoka)...
Smile, you're on CCTV!
ba, regarde les crocos ! ils ont des petits bras, une grande gueule, et ils sont dangereux
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Oui, celui que VOUS nous avez volé en détournant le Co(u)esnon et en NOUS piquant lachement 4 km vers l'Ouest de vasières fertiles par la même occasion, grace à l'ensablement de la Baie du Mont Saint Michel par VOS mauvais calculs!
Tout cela parce que VOUS n'étiez pas capable de vous adapter à ses divagations. N'est-ce pas VOUS d'ailleurs qui dites: 'Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie'...
Bref... toujours tout régir, mais ne jamais avoir un avis tranché!!!
'Spèce de Normand, va!!!PS.: j'aime beaucoup le Couesnon et son histoire passionnante... une merveille géologique!
+1, Le Mont Saint-Michel s'Breton
Alors au sud on a les nantais qui se disent bretons quand ca les arrange, et au Nord on nous pique de la côte ... bientôt la Bretagne sera entre Bordeaux et Biarritz si ca continue.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
D'abord, Brest c'est Mosellan !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et Mamaindentagueul, c'est d'Evastateur!
Smile, you're on CCTV!
*fille de joie* ces pubs sur dump-it sont affreuses <.<
y manque pas des fichiers pour hier ? sont ou ?
(le premier qui dit dtc je le mord au zizi !)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Roputain la vodka redbull c'est efficace @_@
Dyslexics have more fnu
Roputain la vodka redbull c'est efficace @_@
C'est malin ...