Ouf.. je pensais que c'était dû à ma belgitude..
Une vieille banquière blonde belge, c'est pas gagné!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ma soeur, blonde, a trouvé ce topic très blessant, je l'ai invité à s'inscrire pour participer et defendre sa coloration naturelle, mais elle a toujours pas trouver comment s'inscrire.
"Je comprend pas, j'ai écris des messages sur le forum, mais n'importe où que j'allais, mon message restait sur l'écran"
"C'est normal soeur, tu as écris au stylo indélibile sur l'écran"
"ah... faut que j'm'inscrive pour qu'il reste sur le page alors ?"
"oui oui ... "
Pauvre soeur, quelle chance j'ai d'être chatain.
que veux tu au passage vous aurez tous reconnu Loana sur la photo de Fefaine ^^
Lelombrik, je compatie, si tu as besoin d'en parler je suis là, n'hésite pas et n'écoute pas les moqueries des gens vis à vis de ta soeur.
I came. I saw. I lagged out.
que veux tu au passage vous aurez tous reconnu Loana sur la photo de Fefaine ^^
Qu'à rise dont d'elle avant qu'à rise des autres.
T'ain.. contente, je l'ai replacée ...
Dernière modification par Fefaine (18.05.2005 05:51:55)
Charles Bukowski
Ma soeur, blonde, a trouvé ce topic très blessant, je l'ai invité à s'inscrire pour participer et defendre sa coloration naturelle, mais elle a toujours pas trouver comment s'inscrire.
"Je comprend pas, j'ai écris des messages sur le forum, mais n'importe où que j'allais, mon message restait sur l'écran"
"C'est normal soeur, tu as écris au stylo indélibile sur l'écran"
"ah... faut que j'm'inscrive pour qu'il reste sur le page alors ?"
"oui oui ... "Pauvre soeur, quelle chance j'ai d'être chatain.
Bonjour mon frère,
N'en déplaise à tous ces gens jaloux de ma couleur de cheveux naturellement chatoyante et dorée, Oui je sais m'inscrire sur un site et Non je n'écris pas sur les écrans au feutre indelébile. Combien de fois devrais-je te dire que les cheveux ne sont pas une extension du cerveau et que de la couleur ne dépend pas le QI. Hein? t'as pensé aux pauvres chauves alors? Et à nos amis les vieux aux cheveux grisonnant , voire blanchâtres? Et qui a dit que les bruns étaient une espèce supérieure?! JE VEUX DES PREUVES!
Bon allez, zou, retourne faire tes devoirs. Et ne me dérange plus quand je lis Kant en allemand... non mais
Hum, tu m'as convaincu. Néanmoins, méfions nous du Kant dira-t-on.
N'oublie pas que si je suis blonde tu n'en est pas moins mon frère et que tu as forcément quelques gènes en commun avec moi
Et tu m'annonces ça comme ça? Froidement? Je suis blonde, hein, pas idiote nuance!
Mwouais...
Moi je crois que ta soeur elle existe pas et que t'es tout simplement schyzophrène.
Tu serais pas le premier sur ce site..
Dernière modification par Fefaine (19.05.2005 15:45:42)
Charles Bukowski
Tu serais pas le premier sur ce site..
Des noms ! des noms !
C'était du cross over....
Ouais, je sais.. je fais dans le comique de répétition...
Dernière modification par Fefaine (18.05.2005 18:35:36)
Charles Bukowski
LeLombrik comme je constate que tu est toi aussi martirisé par ta soeur je te propose de créer la ligue des frère martirisé.... ;-) (elles ne savent ce qu'elles nous doivent: qui leur a apris a se servir d'un PC, qu'une sourie n'est pas forcement poilu...)
une petite au passage:
Quelle est le point commun entre une femme et un ascenseur?
Pour les deux tu mets ton doigt ou t'habite (ta saucisse)....
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
non, je n'aurais pas osé
Par contre j'en est une très bien pour toi mais comme elle est en power point je doit te l'envoyer par email.
Mwouais.. elle ne casse pas trois pattes à un canard. Tu m'avais habitué (déjà..!) à mieux...
Charles Bukowski