quel meurtre ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Le meurtre de sa ratoune...
... >.>
Bah quoi c'est beau une ratoune ney
Ratoune, ratoune, RATOUNE
Qu'il est meugon !!!!!
Dernière modification par ruthraleboss (01.06.2008 12:27:14)
La gueule du cercueil en Sopalin® quoi.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
CMB
désolé j'étais obliger ^^
Elle est en bois avec à l'interieur du sopalin et du coton?
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, *fille de joie* de bombe de merde.
voilà.
Elle se trouve où d'ailleurs?
J'ai vu que les lignes de bus étaient déviées a cause de ca ..
Dernière modification par DSS (01.06.2008 14:26:44)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
En haut de Jean Jaures, là ou il y avait l'ancienne école primaire st joseph, de Géant jusqu'à st martin ils ont abusé sur la limite un peu...17 000 personnes..
et , j'viens d'voir la gueule du tramway de Brest
on dirait celui de bordeaux 0_o
Ultra classe celui de bordeaux !
en parlant de train, dans la rubrique c'est toujours à moi que ça arrive... Samedi dans le train pour valenciennes, un jeune homme assis non loin de moi avec sa musique raï à font dans les oreilles (chacun ses gouts hein!) me regarde bizarrement, et se met sur la tête un drapeau (tunisien ou algérien je n'en sais foutre rien...)
Après avoir sorti son coran 2 ou 3 fois, il faisait des fuck et des signes de décapitation vers la campagne qu'on longeait, a craché sur la vitre, et a passé des heures dans les toilettes à faire des bruits plus qu'étranges...
Toujours sur moi que ça tombe...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ultra classe celui de bordeaux !
tinkiet ^^ mais bon il est tout de suite moins classe quand il est en panne XD
en parlant de train, dans la rubrique c'est toujours à moi que ça arrive... Samedi dans le train pour valenciennes, un jeune homme assis non loin de moi avec sa musique raï à font dans les oreilles (chacun ses gouts hein!) me regarde bizarrement, et se met sur la tête un drapeau (tunisien ou algérien je n'en sais foutre rien...)
Après avoir sorti son coran 2 ou 3 fois, il faisait des fuck et des signes de décapitation vers la campagne qu'on longeait, a craché sur la vitre, et a passé des heures dans les toilettes à faire des bruits plus qu'étranges...
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/71/5 … c00410.jpgToujours sur moi que ça tombe...
Diouala c'est pas de chance
pancakes a écriten parlant de train, dans la rubrique c'est toujours à moi que ça arrive... Samedi dans le train pour valenciennes, un jeune homme assis non loin de moi avec sa musique raï à font dans les oreilles (chacun ses gouts hein!) me regarde bizarrement, et se met sur la tête un drapeau (tunisien ou algérien je n'en sais foutre rien...)
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/71/5 … c00410.jpgToujours sur moi que ça tombe...
Diouala c'est pas de chance
A cause de cons comme eux qu'il y a des préjugés racistes sur tous les Maghrébins
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bienvenue chez les cht'i