Houla faut que je me fasse soigner O_o
Tout a l'heure je regarde les photos sur le site, je vois au dessus d'une d'entre elle un lien publicitaire écrit "String ficelle" et bien sur qu'est ce que je fais ........... je click dessus ^^
Weedemption47 a écritOu plutot les gens qui on pas forcement la chance d'avoir été dans un collège normale (deux collège tous ZEPs, l'un plan Violence et l'autre vigilence B.A.C niveau 1 et tout le tralala
Aussi si tu étais aller dans mes collège je vois déjà le tableau, gros fayoyo qui lèche les culculs.Redemption. Pour une fois que c'est toi et pas moi qui parle trop vite......
Ne te prends pas en cas isolé. J'ai aussi été en collèges ZEP (dont l'un qui m'a hélas forgé un caractère raciste.... Que je perds aujourd'hui).
Et je pense que pas mal de LoMBriKiens l'ont aussi été.
OMG je je je ... je vais dire que Mouke a raison
J'ai était en collège qui d'après certain prof qui travaille dans des ZEP on dit que celui ci était bien pire
Bon j'ai pas eu de super note mais voila c'est pas la mort aussi.
La je suis un lycée pro pas super bien réputé ( si les gens qui habite dans le 13 connaissent , c'est toujours de mauvais avis ) et voila j'arrive quand même a avoir des note super bonne.
Et le caractère raciste c'est pas totalement faux , quand on voit que dans ma classe c'est toujours les même qui foutent le bordel , c'est chiant quoi ... mais bon je suis quand même pas raciste , pas tout le monde est comme ça
Problème avec Dump-it ?
Ça m'affiche que des 404
Plussoyé.
j'ai fait caca !
On veut les preuves de ce que tu avances .
...quant à moi... ben, j'ai rien dit!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
[...]OMG [...]
Oui?
francisdemillau a écritProblème avec Dump-it ?
Ça m'affiche que des 404Plussoyé.
Ouep, le serveur est down, apparemment
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Kwell a écritfrancisdemillau a écritProblème avec Dump-it ?
Ça m'affiche que des 404Plussoyé.
Ouep, le serveur est down, apparemment
Moi ça m'affiche un truc Plesk.
Dump-it ne serait....... qu'une machine virtuelle ?
EDIT: YEAH YEAH YEAH LA PROF DE FRANCAIS EST PAS LA \o/
Dernière modification par Mouke (28.05.2008 06:36:22)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Death Illusion a écritUn loop ! Un loop ! Un loop !
Plus on regarde le gif, plus on a l'impression que ça va vite.
Nan en fait c'est qu'a force de regarder, t'as moins de sang dans la tête. Il migre.
Aha Nan nan, il n'y a pas de crainte de côté là ! (je ne dis que je suis .. 'fin vous voyez .. mais nan !)
Nan mais vraiment, ça va plus vite O.o
Other: Le Cidre, ça pétille ?
Dernière modification par Death Illusion (28.05.2008 12:31:11)
bah ca vient du fait que ta page n'étant pas chargée completement, le gif avance plus lentement, une fois tout chargé, il passe en vitesse normale, plus de lag quoi...
Ou alors c'est vraiment le sang.
Calimotte, littéralement proustienne quand ellle s'y mêêêhhh, a écritAh oui, et sinon, aujourd'hui, bah voilà quoi ...
Sache, chère OPNI (Ovin Planant Non Identifié), que c'est UNIQUEMENT par respect pour le Vexin (d'où je viens) que tu n'as pas eu droit à un "Euhhh... C'pas faux..."
Na.
Et ou que c'est donc que tu viens (oui, j'ai décider d'écrire n'importe comment aujourd'hui)??
Bé, qu'est-ce qui ce passe Cali ?
bof, y'a des périodes comme ça
j'en ai marre du sale temps
@Calimotte :
Moi venir, il y a longtemps, de village à côté de Magny-en-Vexin.
Petit.
Très petit.
'Achtement petit.
Pas un troquet.
Pas un flipper.
Rien.
Peanuts.
Walou.
La LOOSE.
PS : Ouin.
Je peux te mettre 3poings ?
(je continue ton jeu de mot quoi )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Grand fou,va !
Je peux te mettre 3poings ?
(je continue ton jeu de mot quoi )
Et ensuite combien de poing.....de suture?
Genre "Skilah-sama" quoi.
Dyslexics have more fnu
@Calimotte :
Moi venir, il y a longtemps, de village à côté de Magny-en-Vexin.
Petit.
Très petit.
'Achtement petit.
Pas un troquet.
Pas un flipper.
Rien.
Peanuts.
Walou.La LOOSE.
PS : Ouin.
je compatis.... non, en fait, je ne compatis pas, c'est super sympa Magny et ses environs
Moi, je ne suis pas loin de Fontenay Saint père, donc on est presque voisin
je compatis.... non, en fait, je ne compatis pas, c'est super sympa Magny et ses environs
Moi, je ne suis pas loin de Fontenay Saint père, donc on est presque voisin
/me prend note..........
Je connais du monde sur Neuilly dans le Vexin, j'ignore si c'est très près de chez vous ou non.
Cadeau mon Chouk'
/me prend note..........
Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre??????
Sinon, je connais Neuilly sur seine, Neuilly sur marne, Neuilly Plaisance mais de Neuilly dans le Véxin
Quelqu'un connait? (ça existe peut être hein, je dis pas le contraire, je dis juste que ça ne me dis rien)
edith (c): Neuilly-en-Thelle peut être?
Dernière modification par calimotte (29.05.2008 12:59:24)
Fontenay Saint Père, c'est kromeugnon, je confirme.
En revanche, walou zobi Neuilly à première vue dans les bleds que je connais...
Sinon, je connais Neuilly sur seine, Neuilly sur marne, Neuilly Plaisance mais de Neuilly dans le Véxin
Quelqu'un connait? (ça existe peut être hein, je dis pas le contraire, je dis juste que ça ne me dis rien)
edith (c): Neuilly-en-Thelle peut être?
J'vais chercher le nom exact.
EDIT: Neuilly en Vexin. 95640.
Dernière modification par Mouke (29.05.2008 13:25:46)
Cadeau mon Chouk'