vu que tous le monde prends sa tente, moi je dormirai à l'intérieur^^
Tu tiendras pas 5 minutes grande folle
t'as raison, ce sera plus pratique pour me tenir les cheveux
nan, j'déconne, je vais pas faire ça tous les ans quant même (quoique!!)
Merci pour la propo Freezy, c'est toujours rassurant de savoir que je ne dormirais pas dehors (à la belle étoile j'entends)
Dernière modification par calimotte (29.05.2008 07:16:54)
et jvous apporterait même mes flammes si sa vous tente!!!
bon, j'prend un extincteur au cas ou alors ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ah, faut que je me démerde a piquer une tente d'ici la alors
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mmmmh j'aviserais moi. Mais si tout le monde prend sa tente je dors à l'intérieur
Les filles à l'intérieur, les mecs dehors ? xD
normal ils sont tous homos ici...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ca, c'est pas faux.
Bande de gays ! (mais vous avez le droit hein, j'ai rien contre, c'est juste que nous, après, on doit se satisfaire entre nous [je ne parle pas de saixe hein, je parle de conversations sérieuses et civilisées.])
Bah si on est gay, on peut dormir avec les filles alors, ca posera pas de problèmes....:D
toi de toute façon on a rien à craindre, c'est clair et net!
Bref, avant de trop triper sur qui dort avec qui, il n'y a pas d'autres aspects importants qu'on a oublié d'aborder? Du genre, y a t-il un endroit où faire ses courses dans le coin on bien on ramène quand même un peu de bouffe?
Ah et puis aussi, personne ne partirait en voiture du nord pas de calais par le pus grand des hasards??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bouffe, à boire aussi ? Un peu de musique ? Qui a prévu quoi ?
On ramène ce qu'on a... Tfaçon moi je trimballerai mon ordi, comme d'hab (celui avec East 17 et les Spice Girls dedans)
On sera à Grasse, a priori yaura au moins un supermarché pas loin. Même si on est dans l'arrière pays, on fera un raid bouffe-boire comme l'année dernière (et yavit pas plus paumé que l'année dernière)
Dyslexics have more fnu
Donc pour la bouffe ca va.
Et niveau musique?
J'pourrais graver quelques CD, mais je suppose que quasiment tout le monde les a donc bon ...
Jpeux ramener ma chaine si y'en a pas (2x40w)
J'ai qu'une vieille radio caca <.<