comment qu'on fait ça
Un fichier texte avec des adresses URL dessus
Marque-pages >>> Organiser les Marque-pages >>> Sauvegarder
Marque-pages >>> Organiser les Marque-pages >>> Sauvegarder
Exporter plutôt.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Au choix.
Thanx
ThanKS.
Namého.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
pourtant, on (mais pas moi) dit "thx" ... bizarre bizarre
...
Dernière modification par needer (26.05.2008 19:25:20)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Bawé, niveau sonorité X > Iksse
Donc les feignasses mettent X au lieu de KS.
Par exemple, Xavier pourrait aussi bien s'écrire Kzavier, mais bon, ca fait trop roumain, ils se feraient expulser de pays.
( Les Lecons du Père DSS )
C'était donc ça !!! Mais insinuerais-tu que bizounours est feignasse ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Par exemple, Xavier pourrait aussi bien s'écrire Kzavier, mais bon, ca fait trop roumain, ils se feraient expulser de pays.
C'est pas plutôt Gzavier ?
J'adore les gars qui se vantent de leur résultat au brevet blanc sur l'autre topic . Je vais éviter de ramener mes scores..... (plutôt bon mais pas excellent donc pas de quoi se la ramener )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'adore les gars qui se vantent de leur résultat au brevet blanc sur l'autre topic . Je vais éviter de ramener mes scores..... (plutôt bon mais pas excellent donc pas de quoi se la ramener )
Ou plutot les gens qui on pas forcement la chance d'avoir été dans un collège normale (deux collège tous ZEPs, l'un plan Violence et l'autre vigilence B.A.C niveau 1 et tout le tralala
Aussi si tu étais aller dans mes collège je vois déjà le tableau, gros fayoyo qui lèche les culculs.
Donc les gens qui s'affiche avec leur résultats poupougne, si vous etes dans mon cas et que vous avez d'excellent résultat vous êtes soit bénis des dieux soit vous n'avez aucune vie sociale en dehors du collège.
**** C'était vraiment très intéressant tulululu ****
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Gzhavihé RAvier Gravier CAIlloux chaussure!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'était donc ça !!! Mais insinuerais-tu que bizounours est feignasse ?
Et bien, tu as vu juste.
Gzavier en effet Mais osef, mon raisonnement reste toujours aussi con.
Ou plutot les gens qui on pas forcement la chance d'avoir été dans un collège normale (deux collège tous ZEPs, l'un plan Violence et l'autre vigilence B.A.C niveau 1 et tout le tralala
Aussi si tu étais aller dans mes collège je vois déjà le tableau, gros fayoyo qui lèche les culculs.
Redemption. Pour une fois que c'est toi et pas moi qui parle trop vite......
Ne te prends pas en cas isolé. J'ai aussi été en collèges ZEP (dont l'un qui m'a hélas forgé un caractère raciste.... Que je perds aujourd'hui).
Et je pense que pas mal de LoMBriKiens l'ont aussi été.
Cadeau mon Chouk'
Mouke a écritJ'adore les gars qui se vantent de leur résultat au brevet blanc sur l'autre topic . Je vais éviter de ramener mes scores..... (plutôt bon mais pas excellent donc pas de quoi se la ramener )
Donc les gens qui s'affiche avec leur résultats poupougne, si vous etes dans mon cas et que vous avez d'excellent résultat vous êtes soit bénis des dieux soit vous n'avez aucune vie sociale en dehors du collège.**** C'était vraiment très intéressant tulululu ****
Ok super, j'vais pleurer.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Mais qui a dit que je me trouvais "choupitrognon" ?
Personne aux dernières news. Et je compte pas m'arranger.(Et Skilah, moi au moins j'en ai une de taille acceptable.... Hein Rikiki)
Haha la différence est que dans mon cas c'est tiré d'une vanne, pas d'un fait réel ^o^
On veut les preuves de ce que tu avances Skilah .
Cadeau mon Chouk'
j'ai fait caca !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
toi aussi?