Pages 1
Hello !
cette année, pour les nouvelles vidéos, ce sera presque que des applications des prescriptions des visiteurs. Ceux qui ont suggéré tel ou tel traitement au Docteur Peuplu pour le soigner de sa téléphonite aïgue.
Par exemple la dernière vidéo, c'est un certain Kayloh qui avait conseillé une machine révolutionnaire : le Secrétélétaire 2007, une sorte de secrétaire automatisée.
On en a fait une vidéo, cliquez ici pour la voir.
Sympa la secrétaire, mais elle a pété un câble on dirai
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
iXav > essaie de poster dans le même topic, sinon on s'y retrouve plus
Ça fait le troisième là si je ne m'abuse.
[Edit : ha voilà c'était là : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=2440 ]
Dernière modification par Fefaine (17.03.2008 15:19:58)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arf. Désolé. Je le retrouvais plus !!!
Bon je vais le mettre dans mes signets, comme ça c'est réglé !
Nouvelle vidéo (ok ok j'ai beaucoup de retard) :
Zygomatiques
Le Docteur Peuplu plaisante avec un patient, mais ça ne passe pas.
Hello !
Cette semaine le Docteur Peuplu a pris à l'essai une jeune infirmière pour réduire sa charge de travail. Évidemment, ça ne se passe pas comme il l'aurait espéré.
Cliquez ici pour voir la vidéo. Et, au fait, je peux la proposer au sitte lelombrik !?
Après l'infirmière, c'est une secrétaire (sexy) qui a été prise à l'essai, puis un garde du corps : Boris Baudigarde.
pas mal
Dans ma prison
Notre dernière vidéo est en ligne : la solution.
Le Doc trouve le remède à sa pathologie.
Pour fêter ça, on offre des iPod Touch 16Go et des canules oropharyngées (contre le ronflement, lol), à gagner par tirage au sort sur Jeu Peuplu.
Pages 1