Saviez-vous que le Martine Cover Generator n'existe plus, à la demande (aimable) des éditions Casterman...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Saviez-vous que le Martine Cover Generator n'existe plus, à la demande (aimable) des éditions Casterman...
Depuis un bon moment, (au moin 3 mois)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
A l'époque, les femmes étaient prêtes à tout pour être le plus attirante possible et avoir
la fameuse "taille de guêpe".
Pour ça, elles enfilaient des corsets et les serraient jusqu'à se compresser complètement la cage thoracique.
Donc, à chaque fois qu'elle forçait ne serait-ce qu'un peu pour rire, leur vessie ne pouvait pas supporter la "charge", comme le corset appuyait déjà fortement dessus, ce qui fait que tout de suite, elles laissaient s'échapper une marre d'urine sous leurs robes.
C'est là d'où vient l'expression "Je me marre".
C'est fou comme j'explique mal .. x)
Ca pouvait leurs casser une côte aussi.
bientôt téléphoner à pieds sera passible d'une amende...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hier, je savais pas que le kopi luwak était un café fait avec des crottes de civettes oO (un café qui coute entre 100 et 600 euros le kilo s'il vous plait)
MAintenant, si. Merci Arté !
Saviez-vous que si l'être humain pouvait voyager à sa guise dans l'univers, il pourrait se transporter dans le temps. Je vais essayer d'expliquer grossièrement... La physique et l'astronomie c'est pas mon fort surtout à 14 ans..
Un trou de ver, une sorte de dérivé du trou noir, serait une entrée vers un "tunnel" qui passerait sous l'esapce-temps (qui correspont au temps qui passe à une vitesse normale). Avec ce tunnel, on passerait "sous" l'espace-temps de façon à déjouer les lois du temps puis à notre sortie du trou de ver, on se retrouverait soit dans le passé ou le futur. Certains trous de ver sont utilisables dans les deux sens (revenir dans le présent) et d'autres ne seraient empruntables que dans un sens (ce qui nous bloquerait dans le passé ou le futur).
Bref, ce serait brillant et utile d'utiliser ces trous !
Source : Wikipedia (taper " trou de ver "
Dernière modification par Dark-Lord (17.06.2008 02:07:33)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
"À noter que le trou de ver est un concept purement théorique : l'existence ou la formation physique d'un tel objet dans l'Univers est, à l'instar des trous blancs, considérée comme hautement spéculative."
C'est bien ce que je me disais.
De plus, si de telles brèche existent pourquoi n'avons t'ont pas la chance de voire nos Arrières-arrières-arrières-arrières-[...]-arrières-petits-enfants nous faire un petit coucou histoire de.
De plus, si de telles brèche existent pourquoi n'avons t'ont pas la chance de voire nos Arrières-arrières-arrières-arrières-[...]-arrières-petits-enfants nous faire un petit coucou histoire de.
Argument ultime.
T'as trop regardé Donnie Darko.
Ah marrant... mais j'comprends pas leur truc, ils disent que dans 55% des cas, c'est les rouges qui gagnaient ?
Parce que 5%, sur 1300 observations, c'est pas grand chose non ?
Nan c'est 65 match de gagner en plus, 130 c'est 10%, mais c'est un peu n'importe quoi je trouve.
tiant faudrais queje matte mes stats halo pour voir si ca se vérifie...
Dans tout les cas, JE VEUX LE LEGO HALO
Ah ok je comprends pourquoi DSS me fout toujours une taulée sur TF2. Je prends BLU et lui RED
(Excuse bidon xD)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
"Selon une récente étude de la revue Conservation Biology, la population de requins en Méditerannée a diminué de 97% depuis 200 ans. "
(http://www.greenquizz.org/blog/greenquizz-du-18062008/)
Dernière modification par Mariyon (18.06.2008 20:30:27)
A l'époque, les femmes étaient prêtes à tout pour être le plus attirante possible et avoir
la fameuse "taille de guêpe".
Pour ça, elles enfilaient des corsets et les serraient jusqu'à se compresser complètement la cage thoracique.Donc, à chaque fois qu'elle forçait ne serait-ce qu'un peu pour rire, leur vessie ne pouvait pas supporter la "charge", comme le corset appuyait déjà fortement dessus, ce qui fait que tout de suite, elles laissaient s'échapper une marre d'urine sous leurs robes.
C'est là d'où vient l'expression "Je me marre".
C'est fou comme j'explique mal .. x)
et on peut arriver a ça
brrrr
Hahaha, tu devrais la mettre dans "images en vrac"
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
c'est le record du monde non? 40 cm le tour!
MOCHE!
J'ai appris hier aux infos que les États-Unis ne sont plus le pays qui compte le plus d'obèses !! Ceux qu'on doit considérer comme la population la plus grosse au monde sont les australiens !
Australie et obèses, dans ma tête, ça ne fonctionne pas il me semble... xD
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonjour,
Savez-vous a quoi servent les moustaches des chats ?
Elles servent en réalité lors d'un combat, elles leur permettent de placer correctement leur gueule afin de mordre correctement leur proie.
(Mon qui est sur mes genoux le confirme en ronronnant mais ça on s'en fiche et ça met plein de poils sur le clavier !)
Bonne soirée.