Mouarf, j'ai l'impression que pas mal de monde ici prenait un malin plaisir à le remballer
Pauvre Mouke, il m'avait rien fait à moi
M'enfin... c'est la vie ^__^
une ola pour LeLombrik!!
Moi je dois dire que j'aime pas trop passer mon temps à effacer des posts hors sujets, donc je dis MERCI LeLoMBriK.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouke n'avait rien de méchant, mais quel boulet... En espérant que cela s'estompera avec le temps.
Quoique pour moi, le temps n'a rien changé...
Dernière modification par eL_gAtO (02.05.2006 21:20:06)
Aka le Roi de la blague.
Mouarf, j'ai l'impression que pas mal de monde ici prenait un malin plaisir à le remballer
Pauvre Mouke, il m'avait rien fait à moiM'enfin... c'est la vie ^__^
En effet.
moi je dois dire que j'aime pas trop passer mon temps à effacer des posts hors sujets, donc je dis MERCI LeLoMBriK.
Moi ca me saouler de devoir lire plein de topics ininteréssants et des posts inutiles donc merci Fefaine pour les avoir effacer.
Je sais pas si Mouke peut lire ce message, mais c'est clair qu'il n'avait pas de mauvaise intentions mais juste que tu murissent un peu dans ta tête et que tu voyent quand répondre et quand ne rien dire.:)
Dernière modification par Le Pere Noel (02.05.2006 21:26:25)
Sephi a écritRien de tel qu'une soirée déconnade au resto...
Oui, tu rajoutes le bar et c'est le must
Perso je suis aussi plutôt pour resto-picole
Les soirées geeks, c'est pas mon truc... (j'en ai jamais fait mais je sens que ça me plairait pas..).
Moi je veux juste voir si LeLoMBriK a vraiment pas de pieds, si la fourrure de Sephi c'est de la vraie, si les cheveux de Ketasex sont roses, si le Père Noel a une hotte et le chat des poils (sur les bras,... restons corrects) et ce que fait Evil_Ifrit dont il se souvient pas le lendemain.
Je pense aussi que le mieux c'est de prendre son temps et réfléchir à une idée faisable ou on pourra manger un truc pas trop dégeu sans que ca soit trop cher avec une activité en plus (genre aller à une expo sur la vie des vers de terre ).
Bref, pourquoi se précipiter à faire une soirée râtée ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
...et ce que fait Evil_Ifrit dont il se souvient pas le lendemain.
Tu t'en souviendras pas non plus niark niark
Sinon pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi,
réflechissons de manière posée pour organiser un truc bien.
Le premier truc à faire selon moi est de créer un topic exprès pour cette future soirée
On attend que toi, mon petit Ifrit.
Aka le Roi de la blague.
haaaaaan je sais pas si vous voulez m'voir moi, mais j'suis okay
Et sur paris ce serait pas mal oui
Bof pr teamspeak...
Les soirées geeks, c'est pas mon truc...
C'est quoi une soirée geek? C'est quand on se dit qu'on se retrouve tous à 21h après manger sur ts et qu'on une instance wow?
[edit]Ah j'avais pas lu avant dsl, en tout cas j'était pas loin ^^
Sinon c'est clair ya rien de mieux qu'un ptit resto ou comme je l'avais dja dit:
Ou on peut se la faire à l'ancienne, en déanbulant en ville (celle qui vous plairas) avec quelques bouteilles.
Dernière modification par vieuxfuret (03.05.2006 00:28:32)
haaaaaan je sais pas si vous voulez m'voir moi, mais j'suis okay
Et sur paris ce serait pas mal ouiBof pr teamspeak...
Avant ça il faut que tu nous donnes tes mensurations et des photos de toi. On te dira ensuite si tu peux venir ou pas.
Question : pourquoi Mouk est "exclu"??
Allez les Verts!
Voir la réponse de LeLoMBriK un peu plus haut
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Avant ça il faut que tu nous donnes tes mensurations et des photos de toi. On te dira ensuite si tu peux venir ou pas.
Vous n'étiez si difficile il y a quelques mois... ne commencez pas à faire fuir les filles, déjà qu'on est pas nombreuses ! Et je suis pas trop fan non plus d'une soirée geek, comme dit Fefaine, d'autant que ça changera pas tellement du chat ou du forum...
Et je vote aussi pour juillet /aout, parce qu'avant je suis pas en france je suis meme prete à filer un coup de main organisationnel
Dernière modification par jubelee (03.05.2006 08:06:10)
naru18 a écrithaaaaaan je sais pas si vous voulez m'voir moi, mais j'suis okay
Et sur paris ce serait pas mal ouiBof pr teamspeak...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Faut pas enerver la naru
Pour la photo j'en ajouterai une sur le forum bientot !
Et pour les mensurations baaah vous les aurez pas vous verrez sur place !
ah naaaaan, interdit d'regarder
Merci jubelee :x puis c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de fille sur le forum, enfin, j'trouve aussi
Dites pour en revenir a l'exclusion de Mouke c'est pas malin parce que maintenant il me les brise serieusement sur MSN!!!!! A cause de vous j'peux meme plus m'amuser sur sa tete comme l'avait suggéré Pere Noel !!
Z'etes vraiment chiants hein !!!
Dernière modification par FulLMetaL (03.05.2006 19:19:21)
tu en as de la chance toi!!!
alors ca donne quoi le Mouke sur MSN?
quel veinard ce FulLMetaL...
^^
Tu veux son adresse ?? Si ça t'interesse tellement je te la donne y'a pas de probleme !! Ou alors tu me donne la tienne ...:rolleyes: