70 ou 75 pour 1,85, c'est très bien.
donc c'est juste 20ko...kg a perdreensuite, le site parle aussi de calculs rénaux... et selon un ami qui en a eu... ya pas pire comme douleur.
Ouais mais j'ai que 16ans et puis chui pas encore trop grave... Et puis mes autres résultats sont plutôt bons (Genre Glycémie à 0,8) donc ça va. Sans compter que 0,69 y'a pas le feu au lac.....
Je pense que simplement faire un minimum de sport (stop no-liferie), limiter le soda et les bonbons me permettra de réguler lentement mon poids, tout en mangeant plus de fruits.
C'est pas encore horrible quoi, j'ai juste à faire gaffe. (je dis ça en ayant 3bouteilles de coca vide à coté de moi )
Dernière modification par Mouke (21.05.2008 15:40:58)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un shoot de morphine ne suffit pas à calmer la douleur d'une colique néphrétique (en lien avec les calculs rénaux)... Ca serait une des pires douleurs décrite pour un humain... avec l'accouchement pour une femme... entre autres.
Record de Haru sur Snot Put battu de 4 points
<fier>
Je vais faire un peu de sport aussi. On m'a montré une technique qui fait fondre a une vitesse... tout en musclant en profondeur... bref, pas ressembler à Ronny Coleman mais avoir du muscle tonique quand même.
Dernière modification par Dages (21.05.2008 16:11:43)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
OMG je suis trop fort .
Un gars de ma classe (THE boulzor) que Koishi et moi on peut pas blairer........ J'ai réussi à choper son MSN.
Ce con avait mis son prénom en MDP.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah les crises de colique néphrétiques........je confirme c'est extrêmement douloureux (et la morphine n'est pas suffisante, mais il existe bien plus puissant que la morphine).
Mouke > ok t'a pas trop de risques de crise de goutte, mais fais gaffe car plus vieux tu as de fortes chances d'en avoir si tu ne fais rien......
Faites du sport, y'a que ça de vrai
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La powerball ça compte comme un sport ?
OMG je suis trop fort .
Un gars de ma classe (THE boulzor) que Koishi et moi on peut pas blairer........ J'ai réussi à choper son MSN.
Ce con avait mis son prénom en MDP.
Ma prof' de SVT aussi, sur le site de mon lycée ^^
Web site: Anti-Travail
vu sur la Betamod de bashfr :
[19:48] <+Dikadrah> (et tu balance au passage, j'connais une fille [Honey], elle s'habille avec une salopette et des couette, c'est la meuf à Mario)
...etc
jlai screené ce matin pour faire chanter metro et dik' x)
Ah les crises de colique néphrétiques........je confirme c'est extrêmement douloureux (et la morphine n'est pas suffisante, mais il existe bien plus puissant que la morphine).
Mouke > ok t'a pas trop de risques de crise de goutte, mais fais gaffe car plus vieux tu as de fortes chances d'en avoir si tu ne fais rien......Faites du sport, y'a que ça de vrai
J'avais sauté un passage, j'ai mon VGM un peu bas.
Demain, je profite de l'occaz pour aller voir mon doc (afin d'avoir un compte-rendu plus précis et efficace) et surtout foirer les maths ^^.
Il me dira si c'est grave.
Et pour la goute: Comme pour les risques cardiovasculaires, comme pour le Diabète Type 2......... Je vais faire gaffe à partir de cet été, mais j'vais pas non plus faire le Spartiate.
Ma prof' de SVT aussi, sur le site de mon lycée ^^
Le mec, à coté, je suis muet, humble et calme.
Encore ce matin il s'est bouffé une chaussure de ma part dans la hanche (Oui je sais c'est nul..... J'ai raté la tête). Il croit qu'il va devoir supporter (parce que le prob, c'est que je suis très coriace) l'année prochaine (personne ormis Koishi et ma soeur ne sait que je change de lycée l'année prochaine)
Les vengeances vont pleuvoir: Mailbombing, vol de MSN, destructions de skyblog.... Du petit niveau, mais le plus chiant quoi. Seront visés les élèves de mon lycée que j'aime pas..... Pour eux, ça sera du hack.. Pour moi, simplement un peu de logique... (puisque deviner un mdp n'est pas du hacking..... Si je venais à avoir un brutforce, presque plus aucun élève ne serait en sécurité)
(Allez Koishi, j'vous aime bien, tes potes et toi.)
Dernière modification par Mouke (21.05.2008 21:10:23)
Cadeau mon Chouk'
Mouke, le sadique...
Gerbignol => l'héroïne
plus sérieusement, Oxycontin... Sophidone... (google)
mais notre médecin lombrik pourra plus vous en dire
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
" Pour eux, ça sera du hack.. Pour moi, simplement un peu de logique... "
Mouke, on dirait un dialogue tiré d'un mauvais film américain.
Le match de hier , pauvre John Terry , vil marraud de russe qui ont des pelouse en plastique.
whoua trop la classe, mon prof de clinique s'est inscrit sur facebook...Je me tâte pour l'ajouter
Argonarz a écrit(...mais il existe bien plus puissant que la morphine).
C'est quoi ?
héhé......il existe le fentanyl, 100 fois plus puissant que la morphine....mais réservé exclusivement à l'usage hospitalier, et extrêmement controlé....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
<aLm> j'ai mis un string une fois
<aLm> "mes bonbons s'en souviennent"
énorme.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
*fille de joie* c'est le moment pour que les deux voiture familiales soit en panne d'essence dans ma ville.
On attend que les CRS foncent dans le tas pour avoir du gasoil.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
achète un vélo
i'am a sepman
achète un vélo
Moi sa me gêne pas, d'façon j'ai pas le permit.
Mais les parents qui bossent a 20 km sa le fait moins.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
moi j'aime bien quand les dépôts sont bloqués : pas d'essence pas de boulot ! et mon patron paye
sinon a titre privé avec le gouffre qui me sert de voiture (env 15 l) ça me fait un peu plus chier car je peut pas faire les courses.
i'am a sepman