guarg
*ravale sa langue, et sa salive par la même occasion*
hum.....kof kof.........ça te va bien !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un peu plus bas la photo
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
*fille de joie* mais j'ai l'air d'un teckel et ça vous excite?? j'comprendrais jamais les mecs XD et mouke laisse tomber ce t shirt n'a rien de transparent ou de moulant! Désolée de casser le mythe
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Skiloup> ... O__O
Pancakes, les teckels c'est excitant :3 Super belle, comme toujours, hein. >.>
Moi j'vois rien x)
J'aurais pas pu voir mon ancien chien alors
EDIT: Ah bah si, je vois maintenant ! Mais ... on dirait Predator O_o'
Vas y ! J'suis avec toi pour exterminer les aliens et les humains ! \o/
Dernière modification par Death Illusion (15.05.2008 17:46:41)
Rah *fille de joie*, je compatis pour le coup des cheveux mouillés, j'ai la même impression à chaque fois que les miens le sont. ...Sauf que si moi aussi ça rend comme ça en vrai, va falloir que je me promène en plein orage plus souvent
En effet, un teckel mouillé. J'aurais pas dis mieux!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
*fille de joie*, Pancakes quoi, avec un peu de photoshop ça ferait un peu pub pour un parfum genre "Avec le nouveau Cacharel, je suis trop belle".
Super jolie sinon, tout ça.
Metro-Kun sur IRC.
Je dois acheter un teckel .:P
TORRES
Skiloup> ... O__O
quoi je fait peur c'est ca T_T ?
Pancakes, sa photo devraient être dans "Pour les yeux..." huhu, que de commentaires ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Johnny depp je sais pas mais Geuh
En revenant du bahut je me suis tapée un bon gros orage, en t-shirt bien sur, je vous cache pas que c'était hyper sexy... Non je déconne, on aurait dit un teckel à poils longs sortant du bain, en fait
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/71/59/sous_l11.jpg
[ton monotone] Rien de plus à dire que les autres fois... toujours aussi mignonne.[/ton monotone]
ET vive les teckels à poils longs
Web site: Anti-Travail
ouais t'es belle
Il est où ton masque à gaz ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mais c'est quoi tous ceux qui vont chez le coiffeur là ?! Vous voulez que les cheveux courts gagnent ?
Bah DSS ça te va bien la nouvelle coupe
UN TECKTONIK =O
Aux abris.
(T'as pas honte ?)
Cadeau mon Chouk'