Au debut Hitman etait mon jeux preferer (je pourrais vous la raconter comme vous voudrez) or la derniere mission de Hitman 2 (Fin de la serie Hitman avant que ne commence Blood Money ) s'apelle Redemption , un gros carnage ou ont dois liberer sont potes le pretre ( avec comme premiere objectif "faire le menage" or pour un jeux d'infiltration ou tuer n'est pas jouer c'est pas mal defoulant quand même )
Pour le 47 bas deja c'est le chiffre d'Hitman alias : code 47 et aussi parce que c'ets mon nombre favorit ...
clair faut pas se faire trop remarquer dans Hitman 2, mais dans l'église j'adorais shooter les cochons qui trainaient à côté, ça défoulait !!!!
"Mon père j'ai pêché .......................
Ca te rappelle des souvenirs ????
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
clair faut pas se faire trop remarquer dans Hitman 2, mais dans l'église j'adorais shooter les cochons qui trainaient à côté, ça défoulait !!!!
Code47 a écrit"Mon père j'ai pêché .......................
Ca te rappelle des souvenirs ????
petite animation sympa, rafraichissante avec une musique joyeuse.
Rien a ajouter, santa claus a encore tout dit
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
je m'incline noel, t'es le plus fort sur ce coup là
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le sujet du topic est : "Le choix de votre pseudo et ses origines".
j'ai pris deux sillabes au pif,j'les ais mis a coté,j'ai rajouté 007 pour le stile,et voila
rien de telle que madness combat pour ceux en manquent de fun et de gore:
http://www.koreus.com/modules/news/article2786.html
Bon ça fait longtemps que j'vois ce topic alors j'vais y répondre.
Mon pseudo a été inventé à la base pour un jeu en réseau ( Lineage II ). C'est un pote, fan de manga, qui m'avait parler d'un certain Kazuma et comme je cherchais un nouveau pseudo, l'ancien n'étant pas assez RP, et qu'en plus j'aime bien les noms d'origine asiatiques, j'ai trouvé ça pas mal et j'ai voulu m'appeler Karuma. Et de là c'est resté dans tous les jeux en réseau auxquels j'ai joué et sur les forums.
Ben le mien et tout simplement tiré de " La classe américaine " un film humoristique ou l'on retrouve georges Abitbol " l'homme le plus classe du monde ". Ce film m'a bien fait rire et voila j'ai pris le pseudo " Abitbol ".
Quand à " Coco " ça sa vient des potes qui m'ont appelé comme ça.
Alors j'ai fait un mix des deux et voila.
-"J'ai les bonbons qui collent aux papiers."
- Ma citatation préférée ici
A mon tour...
Je cherchais un jeu de mots autour du mythe à 4 roues "VW Coccinelle"... au départ, sur IRC c'était souvent Cox, pis comme une fois on m'a comparé à un démon, mon cerveau s'est mis à travailler pour sortir un Cox In HELL... vala !
Ben le mien et tout simplement tiré de " La classe américaine " un film humoristique ou l'on retrouve georges Abitbol " l'homme le plus classe du monde ". Ce film m'a bien fait rire et voila j'ai pris le pseudo " Abitbol ".
Quand à " Coco " ça sa vient des potes qui m'ont appelé comme ça.
Alors j'ai fait un mix des deux et voila.
Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez en dessous.
Pas mal non? C'est Français.
Je m'permets d'interrompre ce topic parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les f... de p.... Dans ce Forum.
Tous aux abris, le corse est énervé,
il va sortir les bombes artisanales
Alors : C'est simple, tout est dans mon nom !
Alpine, adjectif féminin dont le 1er sens veut dire "Des alpes".
De plus le massif alpin est une jeune chaîne de montagne.
Donc, étant une jeune habitante des Alpes, Alpine c'était logique ! Non ?
C'est grand les Alpes mais, c'est beau.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Moi Alpine ça m'fait penser à la voiture de mes rêves.
moi à mon poste de voiture!
Et moi à encore autre chose.
Aka le Roi de la blague.
moi je pense pas ca fait mal a la tete
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je fais mal à la tête ?!!
Explication de votre esprit tordu s'il vous plait.
Pour Evil Ifrit :
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Hummmm trop grosse voiture la Alpine A110
Moi je parlais de ça : http://www.delest.nl/media/img/DCP_2785.JPG
R5 Alpine whouhou !!!!!!!