Le site de la Pintade : http://pintade.com
Faites un tour dans la photothèque, elles sont magnifiques.
Remouk abuse vraiment, il est à la piscine depuis une semaine donc pas de quote depuis ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Vous me prenez pour un boulet ? Lisez ce topic et soyez de m'avoir moi plutôt que lui.
Oui, j'ai affaire avec le gars en question (pas l'admin de PunBB, le Cas)
Ca fait peur.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il est beau ce cas, Mouke ^^ courage !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Prie pour quil attendent la rentrée 2008 pour arrêter
C'est très dommage parceque maintenant Alienware vas pouvoir gonfler leur prix (no concurrence) déjà qu'un PC coutait la peau du c** alors si Dell arrête les XPS ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Prie pour quil attendent la rentrée 2008 pour arrêter
C'est très dommage parceque maintenant Alienware vas pouvoir gonfler leur prix (no concurrence) déjà qu'un PC coutait la peau du c** alors si Dell arrête les XPS ...
Ouaip la seule solution viable maintenant pour jouer sur PC sans trop se ruiner c'est de le monter soi-même..... Au moins tu sais ce que tu as dedans et puis c'est pas sorcier.....
(Et vous pouvez vous faire un bon ordi, adapté à vos besoins pour moins cher..... Seul détails: Le Windows à part coute cher..... Et pour jouer, Linux ou Mac.........)
Héhé c'est dommage pour toi Redemption. Pas toi qui voulait un CPU à 800€ chez AlienWare ? Ca te dérange pas de payer la marque ? Dommage, les économies que tu pourrais faire te permettraient d'avoir de la weed pour toute la semaine.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Dommage, les économies que tu pourrais faire te permettraient d'avoir de la weed pour toute la semaine.
Oh, Mouke m'a fait sourire.
truc de ouf.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oh, Mouke m'a fait sourire.
truc de ouf.
En effet ça arrive que j'en sorte une bonne. Mais c'est rare .
Cadeau mon Chouk'
http://www.kamazutra.be/Moment-of-truth-ou-pas
J'ai été dégoûté de voir ça, je plains le mec
Je déteste ce genre d'émissions mais quand c'est pour voir de telle chose, ça me révolte !
J'ai été dégoûté de voir ça, je plains le mec Je déteste ce genre d'émissions mais quand c'est pour voir de telle chose, ça me révolte !
C'est vrai que c'est malsain, mais il faut relativiser: le "détecteur de mensonge" n'est pas fiable à 100%, l'aspect "show" et entretien du suspense révèle plutôt des comédiens que des gens venus déballer leur poubelle devant tout le monde, si tel n'était pas le cas, il reste l'appât du gain non négligeable... Bref, une belle sal...rie !
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est clair que c'est pas fiable... Sur un plateau télévisé, il y a le stress,... Et même si il n'y avait pas que ça, il ne serait pas fiable à 100 % effectivement.
J'aime bien la gifle qu'elle se prend à la fin
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Voila qui nous rappelle Raffarin avec son "win the yes" "against the no" Tous les premiers ministres sont-ils aussi intellectuellement fort en anglais
Web site: Anti-Travail
"intellectuellement fort en anglais" j'ai pas saisi là
Sinon super vidéo
Eh ben ça détend vraiment vraiment vraiment pas cette vidéo ....
Est-ce un fichier que vous faites tourner à la SPA ?
Chat badin badingue