ah il avait deja été rappelé à l'ordre avant mes MP?
haha xD
Il va pas nous manquer.
punaise, comment briser d'une seule phrase l'allégresse qui s'emparait de moi.
Ou pas.
"Avez-vous lu les anciennes publications de la Société publiées dans votre langue? Si vous prenez le temps de les lire vous en recevrez une bénédiction."
hahahaha, c'est sur ton site mylo, XD excellant : on dirait la promo pour un produit. "Achetez un légume, obtenez une deuxième gratuit " . 'Sont cons
BRING OUT YOUR DEAD (and receive one free blessing)
Dernière modification par Pleu (15.05.2008 10:52:24)
Je sais qu'il m'avait envoyé un MP mais je ne l'ai jamais lu et je l'ai supprimé sans même le lire.
Aux dernières nouvelles, il n'a jamais arrêté...
et je ne suis pas un provocateur, je mets simplement certaines informations en exergue.Mais je n'ai que la possibilité de faire du préventif.
Noon tu vas juste chercher la tite bête là ou elle n'est pas.
C'est génial ces derniers temps ici: Guerres de religions et guerre de drogues....
Sérieusement mes tits trolls sont moins méchants
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'avoue que Mouké marque un point, je pensais qu'il ne devait y avoir ni débat politique et religieux, or depuis qu'on a appris que Dages était TJ, ça a un peu viré au vinaigre. Pourtant ça s'est calmé depuis quelques temps et là ça revient
de toute façon, je ne fait aucune différence entre tout ça.
une secte reste une secte.
un gourou qui vous raconte des con*** et qui veux du pognon voila a quoi je le résume.
heureusement que je suis con et que je pige rien a ça .
que ce soit politique ou religion, ça fini en baston.
Laissons la liberté de penser a tout le monde et les vaches serons bien gardées .
j'ai une de ces flemme p'tain .....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tafé. Pour moi, Dages reste un mec sympa que je déteste et méprise parce qu'il m'a explosé à Open Arena et qui veut Brawl. FAAAAALCON PUNCH (>'-')=¤
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Osef grave.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca devient pas cool l'ambiance ici...
Faudrait faire un peu gaffe a tout ca.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
perso les topics de dages ou le fait qu'il soit TJ n'ont absolument rien changé à ma vie...
voila une bonne réaction.
Et Mouke, dés que j'aurai Brawl... ^^ ton Falcon affrontera Luigi (Weegee) ou Falco (Do a barrel roll)... Gnurk !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
J'ai un souci avec le site Lelombrik.net, je ne peux plus afficher de vidéo et de jeux . Ca vous le fait aussi ?
Problème de dns.
En cours d'investigation par les hautes autorités
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci de l'info
yep moi c'est tout le site et le forum qui deconne si je met "www" avant lelombrik.net
Tiens la capote de la dernière fois a ramené ses copines elles se font moins chier maintenant...
Et merde ma boîte, j'y avais pas pensé.. -_____-
EDIT : En même temps, j'ai pris une photo rapide sans même savoir ce qui trainait. On aurait pu voir un fouet, un soutif, ou mes fringues de travelos, ça aurait rien changé
Dernière modification par Koishi Saito (15.05.2008 15:01:21)
Nooon à peiiiiiine.
Bah, pourquoi il l'aurait cachée ?
C'est une honte d'avoir des préservatifs?
Fiou, heureusement que je suis un curé asexué, j'aurais pas de problèmes de côté la
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."