Demain grève, je vais au lycée, mère oblige.
Avec Dikadrah nous avons conclu que nous ne pouvons pas trouver des vers de terre avec la tête dans le sable.
Demain grève, je vais au lycée, mère oblige.
Demain grève, je vais à la manif', conscience oblige
Dernière modification par willdemillau (14.05.2008 18:33:32)
Web site: Anti-Travail
Demain DS type bac de physique, je vais au lycée, parce que je le vaut(?_?) bien.
Choukoulou c'est une tarlouze, il est seconde que par des filles et comme il aime pas la vérité, il m'a kické -____-. Espèce d'Emo va !
Suis je un cul
Aujourd'hui j'ai eu une heure de colle ,j'ai voulu sauver un oiseau résultat ,ça me brule partout ,fourmis ,ect(car j'ai voler dans differents types d'orties) et ce moineau m'a pincer la lèvre (un bec de merle aie)
enfin j'ai fait une sieste de 3 h ,j'avais règler mon réveil mais il n'a pas marcher XD
je propose qu'on renomme Inquite lombrik SPA ! T'es pire que moi et mes fourmis (oui j'ai une invasion, mais je m'y attache à mes ptites...elles ont presque toutes un nom)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Espèce d'Emo va !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Iquite a écritAujourd'hui j'ai eu une heure de colle ,j'ai voulu sauver un oiseau résultat ,ça me brule partout ,fourmis ,ect(car j'ai voler dans differents types d'orties) et ce moineau m'a pincer la lèvre (un bec de merle aie)
enfin j'ai fait une sieste de 3 h ,j'avais règler mon réveil mais il n'a pas marcher XDje propose qu'on renomme Inquite lombrik SPA ! T'es pire que moi et mes fourmis (oui j'ai une invasion, mais je m'y attache à mes ptites...elles ont presque toutes un nom)
Merci ça me plait bien ,j'adore les animaux et je suis bénévole a la spa en plus ,j'essaie de sauver le plus d'animaux
Merci ça me plait bien ,j'adore les animaux et je suis bénévole a la spa en plus ,j'essaie de sauver le plus d'animaux
J'ai un spécimen unique de dindon si t'es intéressée.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Choukoulou c'est une tarlouze, il est seconde que par des filles et comme il aime pas la vérité, il m'a kické -____-. Espèce d'Emo va !
Il a critiqué mon gouvernement féminin >.>
Pis c'est pas la première fois que t'es kické hein
Ca fait la troisième fois que je suis kické : par Mouké, Neko-jesaispasquoi, et toi. Aujourd'hui par qui ?
Aujourd'hui, je me demande si Dages reprend le trottoir.
Sa nouvelle signature est cynique et malsaine, et encore une fois, je me demande si cela a sa place ici.
Sincèrement, je trouve que c'est vraiment BIEN ENVOYÉ de la part de Dages.
Déjà que ça fait un temps qu'il a arrêté de parler des TJ, Mylo, lui, n'a pas arrêté de le provoquer.
P.S.: La classe, Weed s'est fait exclure à son 69ème post...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aux dernières nouvelles, il n'a jamais arrêté...
et je ne suis pas un provocateur, je mets simplement certaines informations en exergue.
Mais je n'ai que la possibilité de faire du préventif.
Dernière modification par Mylo (15.05.2008 10:25:36)
Chat badin badingue
Si on pouvait mettre de côté les considérations politiques et religieuses des gens et ne se focaliser que sur leur personnalité... ce serait bien.
Excepté les juifs.
Et les musulmans.
Et ceux qui votent UMP.
Pis a gauche aussi.
( Nan, me frappez pas, ce n'est qu'un calembourg )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
P.S.: La classe, Weed s'est fait exclure à son 69ème post...
C'est officiel? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Quel dommage