*fais les yeux doux*
je peux te payer en nature ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh... Je viens d'ouvrir une lettre de l'université... On me demande de payer 1464 euros pour mon loyer (trois mois d'un coup) et je n'ai même pas le quart sur mon compte.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Adieu.
Bon vent.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ouais, surtout qu'il y en a un qui me veut du mal là...
Je sais pas qui c'est et je n'ai rien dit en plus...
Tu commence vraiment a me gazer, je fait un effort toi tu m'attaque personnellement.
En gros tu sert a rien, moi je suis ptet un jeune con mais toi alors t'es le pire des vieux déchet bon pour l'hospice.
Tu me fait des attaque personnelle bon vent a toi mais la entre nous deux le plus immature ya pas photo vieux naze.
J'espère sincèrement que dans 10 ans je serai pas comme toi parceque sa fait vraiment peur un comportement de ce genre à ton age.
Tu m'aime pas : rienafout, tu me déteste : je te le rendrai un jour , tu blère pas les jeune : vire de la ce site en est plein ; tu m'insulte personnellement : Non.
J'ai résonner avec d'autre membre mais alors toi, ma médiation tu peux toujours l'attendre, tu peux même te la foutre au cul.J'espère que tu te rien bien compte que ton comportement dépasse l'entendement, en gros vas te pendre et bon vent.
Tu me rend malade, je dédicasse mon prochain pétard "au vieux cons qui non plus leur place sur l'internet"
Vieux con...
sûrement...
Bon, à p'luche hein.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vas danser la tektonik, sale jeune!
Si tu savais comment ton hypocrisie me fait mal ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Suis larguée...
Suis larguée...
Rien d'interessant pour vous, *circulez* en d'autre terme.
J'aimerai bien réglé sa en MP mais comme il atterrissent ici je gagne du temp.
Suis larguée...
bis
Mais je plussoie Ced
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours un con pour se la ramener quand il tombe sur quelqu'un de largement plus intelligent que lui
Web site: Anti-Travail
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours un con pour se la ramener quand il tombe sur quelqu'un de largement plus intelligent que lui
Si un "intellectuel" t'insulte gratuitement il a raison ? Non ?
francisdemillau a écritPourquoi est-ce qu'il faut toujours un con pour se la ramener quand il tombe sur quelqu'un de largement plus intelligent que lui
Si un "intellectuel" t'insulte gratuitement il a raison ? Non ?
J'ai pas tout suivi, mais il a des tas de raisons...
Sur ce, je vais me choucher.
Web site: Anti-Travail
On s'en fou comme tu le dis "rien d'intéréssant pour nous" alors fais ca par e mail si les MP vont pas!
Bon revenosn sur un sujet ,qui est dramatique pour moi,un cruel dilemne :je ne sais pas si je dois euthanasier ma ratte Louna ,j'ai été la voir et sa tumeur fait la taille d'une grosse prune et la peau commence a craquer
les larmes coulent toutes seules
je ne sais pas quoi faire
je n'aurais jamais endurer ça si ces con****s de laboratoires aurait fait des recherches sur eux ,du coup les rats blancs sont plus propices au tumeur
je t'aime mon boudin blanc
Oui, et si les vilains chercheurs tortureurs de rats n'avaient pas fait des recherches sur les rats, chuis pas sûr que la médecine serait aussi avancée
Triste mais indipensable.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Suis pas du tout d'accord avec DSS, mais ca c'est un autre débat.. ^^
A MON avis, si ton rat souffre c'est mieux de l'euthanasier... maintenant s'il ne souffre pas, à toi de voir.