Mélanie:
Cela parait bizarre mais ça marche vraiment ! Tu veut voir le portrait de la personne qui t'aime ? Envoi ce message à 10 personnes et rend toi sur la page http://portait-amour.net/ et tu verra affiché le portrait de la personne qui t'aime. Tu risque d'etre surpris ! Prends la peine d'essayer ou tu risque 10 ans de malheur amoureux !!!LuO :
Ta gueuleMouahah je jubile!!!
XD t'as bien raison ,un ramassis de bêtises ^^
choukou arrête la bibine ^^
J'avais même pas bu >.>
Je suis sûre que tout le monde va cliquer quand même.
Qu'est-ce que ce sera quand tu boiras
GRENOBLE EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Mérité.
Chat badin badingue
GRENOBLE EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Ah, terrible
Merci à Sedan qui ont battu Troyes et qui nous assurent donc d'une place en L1 !!! va y'avoir du derby l'année prochaine contre lyon et st-etienne
roooh ça commence...j'ai rêvé que je passai mon bac ! Si je commence à me prendre la tête maintenant, j'ai pas fini...
Pour les lombriks qui ont passé le bac, les vraies révisions d'avant-exam, vous les avez commencées quand?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
roooh ça commence...j'ai rêvé que je passai mon bac ! Si je commence à me prendre la tête maintenant, j'ai pas fini...
Pour les lombriks qui ont passé le bac, les vraies révisions d'avant-exam, vous les avez commencées quand?
Comme j'étais à l'internat, j'ai pu réellement réviser qu'à la fin des cours car avec les copines de chambre c'était impossible et puis vers le mois de mai c'était un gros bordel à cause des secondes puisque elles, elles étaient en vacances. J'ai d'ailleurs eu chaud aux fesses vu ma note...(10,02)
Après je te conseille de commencer tout de suite, ou relire tes anciens cours, rien n'est perdu de toute façon, car même si tu te rappelles plus de ce que as appris, tu le réapprendra plus facilement... Enfin calmos aussi, pas la peine de se foutre dans un bunker et ne faire que ça hein...
Enfin bref, c'est comme ça que je vois les révisions, même si j'ai jamais suivie cette ligne de conduite
Dernière modification par melusine (13.05.2008 07:02:44)
Je pense sérieusement à acheter ce T-shirt
<3
Dernière modification par Haru (13.05.2008 09:17:53)
Le Pere Noel a écritGRENOBLE EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Ah, terrible
Bah oui faut bien boucher le trou que Paris a fait en quittant la L1 (ou quand elle va la quitter... Je sais pas)
STANDARD CHAMPION !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je pense sérieusement à acheter ce T-shirt
http://www.jinx.com/Content/Product/1207p_0c_ZoomB.jpg<3
J'ai pas compris. O_O
de retour après un long week end, j'ai tout raté
l'auto lynchage de rédemption (comment se rendre ridicule..)...à qui je répondrais juste: Oui, un jeun sur deux à déjà fumer de la beuh. Si c'est pour ca que tu utilise la weed comme pseudo, signature, et pour faire le fier, je te répondrais ceci:
100% des français ont mangé, mange, ou mangeront du vache qui rit. Pourtant j'enf ait pas tout un fromage
bah, y en q ui ont une vie hein xD
/troll
j'avoue que la j'ai raté un monument de ce qui se fait de mieux en matière de stupidité. Mais j'ai confiance, ca va recommencer ;D
Dernière modification par Skilah (13.05.2008 10:10:30)
Encore un post Skilah et tu auras un joli nombre de posts.
(Enfin ça dépend des gouts)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ah oui. Voilà, pour les amateur de houblon. Même si c'est pas une bonne bière.
Perso je la trouve bien moins pire que la plupart des bières "grand-public".
La 16' ? ba c'est la meilleur des blondes classique : elle surpasse tout les bas prix genre fritz, koenigsbier-Kro, heineken, belle brasseuse sans parler de la piquette genre jenlain, 33ex etc. un peu fade peut etre, mais bon, c'est pas une bière de luxe non plus...
Franchement, excellant rapport qualité prix...
Dernière modification par Pleu (13.05.2008 11:34:03)