Pages 1 2
Salut je voudrais savoir pourquoi l'envoi de fichier est si long et s'il n'y a pas possibilité de l'accélérer. Sinon continue le site est super
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
L'envoi de fichier peut prendre du temps pour 2 raisons : la première est que le fichier est gros, et la 2ème que ta connexion est lente... des fois ça peut même être les deux en même temps. Donc non, il n'y a aucun moyen de l'accélérer !
Heureusement que les fichiers sont limités à 5Mo !!!!! Pour ma connexion lente, et dire que je suis à 4Mégas:mad: publicité mensongère !!!!
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
euh juste une question..
Comment on sait si ce qu'on a envoyé a été accepté? enfin, le temps qu'il faut attendre pour
qu'on puisse le voir sur le site?
Parce que c'est mon premier envoi et je ne sais meme pas s'il a bien été envoyé
Normalement, tu dois avoir un ptit message du style : votre fichier a bien été envoyé.
Apres ca dépend de Lelombrik et Fefaine, vu que ce sont eux qui valident les fichiers, et ton fichier n'est pas forcément accepté (par exemple moi j'ai du en envoyer 5 qui n'ont pas été validés lol ... dont barbie spice di counasse ^^)
mais ils vont te le dire si c'est pas accepté? ou alors tu vas attendre, et voir que finallement, ils n'ont pas aimé.. ?
non il te le diront pas, d'ailleurs je pense que ca serait un truc à améliorer pour la V2 si c'est possible genre un email pour les refus pour qu'on puisse savoir ou en sont nos envois. ca serait possible les webmasters?
Oula vu le nombre de fichiers proposés, plus les fichiers déjà envoyés... Ca ferait un paquet de mails tout ça...
Aka le Roi de la blague.
non il te le diront pas, d'ailleurs je pense que ca serait un truc à améliorer pour la V2 si c'est possible genre un email pour les refus pour qu'on puisse savoir ou en sont nos envois. ca serait possible les webmasters?
C'est prévu, en effet.
cool! je me suis inscrite au bon moment alors
prevu pour quand?
Ou quelques années.
Avec toutes les améliorations qu'on a déjà eu sur la v1, vaut-il vraiment encore le coup de faire une v2 ? Je me pose la question.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tout à fait d'accord, le site commence a être parfaitement ergonomique (le mot a placer dans une conversation pour avoir l'air intelligent) et très joli graphiquement.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Clair le site est sympa mais si l'envoi de fichier pouvait être plus rapide, ce serait cool
Cadeau mon Chouk'
Clair le site est sympa mais si l'envoi de fichier pouvait être plus rapide, ce serait cool
Va dire ça au réalisateur du protocole HTTP.
Je l'ai dit plus haut, je suis en 4méga
J'y connais rien en HTTP
Cadeau mon Chouk'
Pour ma part, je n'ai pas trop ce problème, il n'y a vraiment que les gros fichiers (4 - 5 Mo) qui prennent un peu plus de temps mais ça reste assez court.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
lol de toutes façons j'ai que ça à foutre, chui en vacances
Cadeau mon Chouk'
Pages 1 2