C'est vrai que c'est bien de pas te voir Calimotte .
Le boulet aura remarqué, s'il n'avait pas répondu à tord et à travers (comme d'hab'!) que moi, je n'étais pas parti...
bref Mouke, t'es hors sujet, comme d'habitude quoi!!!!
Calimotte je t'aime (On oublie hein ^^), Mouké s'en prend plein la tronche (comme d'hab')
Argo', quand je dis "enfant", c'est sous-entendu la maturité, je suis bien d'accord avec toi.
Allez encore deux heures et je vais dormir, j'ai rien foutu de la journée pas même mes devoirs. Demain 4h de cours seulement.
Mouke a écritC'est vrai que c'est bien de pas te voir Calimotte .
Le boulet aura remarqué, s'il n'avait pas répondu à tord et à travers (comme d'hab'!) que moi, je n'étais pas parti...
bref Mouke, t'es hors sujet, comme d'habitude quoi!!!!
La marmotte aura remarqué, si elle n'avait pas mal compris comme d'hab qu'étant absent, je ne pouvais pas la voir.
donc je n'étais pas hors-sujet. C'est toi qui encore une fois réponds à tort et à travers .
Alors on se regarde avant de parler merci
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Désolé Freezy, Calimotte me gave à essayer de déformer ce que je dis dans le but de me rabaisser .
Je m'en prends pas à Calimotte pour rien, j'arrive à peine qu'elle attaque. Normal que je riposte Manquerait plus que ça, que je me laisse faire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'pas moi >.>
XD ! Il est trop fort Chouk' ! Mais pas mieux que Metro pour ses conneries
Mais comme il est Chou ! (koulou) XD
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
On fait de drôle de découverte en tapant "bédo" dans Google
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
C'pas moi >.>
YOU EPIC WIN ! Tu faisais quoi au fait ?
Dernière modification par Mouke (12.05.2008 18:39:04)
Cadeau mon Chouk'
Yureka est vraiment bleu *o*
Has the sky....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
On remarquera mon immense autorité, quand même.
<3
J'étais en train d'imiter ce fourbe de Harou é_è
ELLE M'A KICKE ! J'Y CROIS PAS !
Bref, c'est pas un souci, moi je dors. Bonne nuit au forum.
Hahahaha, quel homme, ce Chouk-Chouk
Mélanie:
Cela parait bizarre mais ça marche vraiment ! Tu veut voir le portrait de la personne qui t'aime ? Envoi ce message à 10 personnes et rend toi sur la page http://portait-amour.net/ et tu verra affiché le portrait de la personne qui t'aime. Tu risque d'etre surpris ! Prends la peine d'essayer ou tu risque 10 ans de malheur amoureux !!!
LuO :
Ta gueule
Mouahah je jubile!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...