Lors des colonisations, certaines tribus étaient évangélisées de force, elles étaient obligées d'adopter les coutumes des colonisateurs... alors, est-ce que l'évangélisation forcée des habitants d'un territoire est liée à l'impérialisme ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Etant donnée que le colonialisme est une forme d'impérialisme... la réponse est oui.
l'impérialisme suppose une certaine acculturation, une des méthodes les plus efficace c'est le changement de religion.
Eh c'est "J'aimerais savoir" pas "Faites ma dissert' d'histoire"
Dyslexics have more fnu
J'aimerais savoir quelle est l'origine du nom de famille de notre plombier favori...
Bros... Mario est italien, et pourtant, Bros ça ne fait pas très italien ... Merci de m'éclairer là-dessus, Marionophile que je suis
( Mari0 je te dédies cette question, c'est ton pseudo qui me l'a inspiré... )
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
"Bros" n'est pas son nom de famille, c'est une référence aux frères ("brothers", raccourci à "bros") Mario et Luigi. Tu remarqueras que le terme n'est utilisé que dans les jeux où on peut jouer avec l'un ou l'autre.
A ma connaissance ils n'ont pas de nom de famille, mais ma connaissance n'est pas infinie sur le sujet.
(et d'ailleurs mon pseudo n'est pas sensé être une référence à ça)
Dyslexics have more fnu
a la base il s'appelait "jumpman" et le nom "mario" viens du propriétaire des locaux de nintendo of america dans les années 80, Mario Segali.
voila tu sais tout
Mario> si ce que Pleu a dit est une dissert d'histoire ... j'aimerais pas savoir ce que c'est quand il écrit une page ... bref, quelqu'un me disait que la réponse était non, alors que je pensais le contraire, j'ai demandé l'avis, c'est tout
ca c'est pour tiépo
Il y a pas Texas Hold'em ? à moins que ça soit payant ...
everest poker.
Mais honnetement, le poker quand tu mise rien n'a pas un tres grand intéret. Sur éverset tu peut miser de tres petites sommes pour commencer : des centimes. Mais le niveau est bas. plus tu mise, meilleurs seront tes adversaires, plus fun sera le jeu...
Bah je pense que c'est plus dur de bluffer au Poker sur PC, qu'en réalité. En tout cas, le Poker c'est pas pour moi car je suis trop joueur et malchanceux ^^
perso, jouer avec des jetons, sans argent, ca m'amuse tout autant que de jouer de l'argent. Après, si je gagne, evidemment que j'aurais aimé gagner de la thune. Mais si je perd, ca me va
Mari0 › Tu n'a jamais vu le film Super Mario Bros ? ^^
Dans ce film, le nom de famille de Mario et Luigi est... Mario. Ce qui donne donc Mario Mario et Luigi MarioEdith : Vla un lien sur Mario
Ouais mais en même temps quand tu vois la tonne d'incohérences dans ce film ... ^^"
Dyslexics have more fnu
J'aimerai savoir si Flight Simulator X est encore assez bien pour que je l'achète (les Cds gravé c'est moyen pour un cadeau)
La démo étais marrante quoique je trouve les graphique un peu archaïque
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
J'ai un petit message de la part de mon cher et tendre ordinateur et je voudrais savoir si c'est grave, docteur.....?
ça me met une petite fenêtre avec "dispositif connecté sur le canal 11382542" (c'est pas le même chiffre mais ça y ressemble), et il y'a juste "OK" à cliquer......j'ai fait une vérification antivirus (avast), ad-aware et spybot et je n'ai rien trouvé......
j'ai rien qui ai buggé pour l'instant mais c'est la deuxième fois que ça me le fait, donc voilà.......
(je mettrai un screen la prochaine fois, pas pensé aujourd'hui)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aimerai savoir si c'est si mauvais de faire craquer ses doigts?
Mauvais il me semble, à long terme tes articulations se verront "abîmées"
Pas bon, tes doigts ne seront plus "huilés" correctement ou un truc dans le genre, donc en effet articulations abimées.
(Argo, les détails ^^)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Vaut mieux que j'arrête alors.