Bouarf, j'aime pas le rap, mais chacun ses gouts...
Sinon Liquido - Narcotic
Death Note - Kuroi Light
En rap pas bling bling ia aussi MC Solaar
Lui c'est par excellence du rap commercial (même si il a de très bon texte et une belle voix)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Il arrive parfois que la musique commerciale soit correcte ...
Je pense à la star académie où les chansons montrent que la variété française n'est pas morte, cela est merveilleusement fantastique, sans compter que c'est le summum commercial de TF1 ....
bizounours a écritEn rap pas bling bling ia aussi MC Solaar
Lui c'est par excellence du rap commercial (même si il a de très bon texte et une belle voix)
Oui ça se voit il a toujours un gros bling bling et une proshe avec des filles a poil dessus dans ses clip
Lim aussi c'est comercial alors , il fait des chanson qui veulent rien dire sur la cité et les wesh il achète , en fait comme il s'en branle a mort de la cité
Georges Magic Brassens - Brave Margot.
Le chat la prenant pour sa mèreuh se mit à têter tout de go'...
Lim aussi c'est comercial alors , il fait des chanson qui veulent rien dire sur la cité et les wesh il achète , en fait comme il s'en branle a mort de la cité
Si il étais commercial il aurait un label, il mettrai pas c'est propre pepette dans ces disques.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Fun Lovin' Criminals - Scooby Snacks
Calimotte n'a pas été suffisamment explicite ?!?
Je suis pas au ordre de Calimotte, et je vais pas parler musique au défouloirs alors que c'est bien le but du topic non ?
Sur ceux : Electric light orchestra - Four little Diamonds (musique de GTA Vice City, Wave 103.
Ici c'est "En ce moment, j'ecoute... "
Mais bon t'es ptetre trop défoncer ptdr pour réussir à lire
Playhouses -- -- -- TV On The Radio.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Run DMC - it's tricky
Kalmah - Heroes to Us
une gonzese dans une session acoustique, qui chante qu'elle se sent comme un enfant sans père en français puis en anglais, il faut que je note son nom, parce que c'est vraiment atroce.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
une gonzese dans une session acoustique, qui chante qu'elle se sent comme un enfant sans père en français puis en anglais, il faut que je note son nom, parce que c'est vraiment atroce.
Vanessa Paradis ?
Michael Jackson - Thriller
The best.
Cindy Sander ? Lol
Pour pas changer, j'écoute encore la B.O de Death Note
Chapi Chapo Générique 8,O