You Have a 74% Chance of Survival!
Et oui je suis un crevard et j'ai des fusils de chasses à porté de main ^^
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
You Have a 39% Chance of Survival!
Allez, je vais faire le plein de conserves et touti quanti.
Chat badin badingue
29 % Je vais mourir en cas d'apocalypse. XD
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
You Have a 52% Chance of Survival!
La question "possédez-vous des armes ?" aide pas mal.
Dernière modification par Never (08.12.2007 16:06:54)
Tu possède une arme ? Ha que fiou, je me trouve au Québec ^^.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
37%, je suis une gentille fille moi, je sais pas faire de bombes, j'ai pas d'armes... Gloups
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
64%
Petite note culturelle : Apocalypse signifie en grec => levée du voile ou révélation...
Mais le premier Zombie qui s'approche, je vais lui revéler un coup de katana bien senti
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
64%, je cours vite, j'ai plein à manger, et je laisse crever les autres !
30% , pas d'armes, je sais pas en fabriquer, pas beaucoup de conserves et j'essairai quand même de savoir dans quelle situation est ma famille avant de déguerpir...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
30% , pas d'armes, je sais pas en fabriquer, pas beaucoup de conserves et j'essairai quand même de savoir dans quelle situation est ma famille avant de déguerpir...
votre gentillesse envers votre prochain vous perdra tous !!!
(je n'ai pas vu de canard zombie pour le moment, rien a craindre niveau sentimental )
coinc couuin
36%
62% joie et bonheur mais bon triste déséption mes amis n'on que 20% de chance de survie je leur ai promi une tombe déscente. et en plus pas de vie sentimentale comme quoi ceu qui frime avec leur copine auront tord ^^
EDIT: (petit liste des arme et objet contendan qui mon servit a gagner se teste)
1 fusil d'assaut suisse
2 machette
2 ache
2 achette
1 couteau de chasse
de quoi faire six cocktail molotov(je peut en faire plus mais sa impliquerais de vider des bouteille de bier et vin et je suis contre le gaspillage
1 tronceuneuse
1 pieds de biche
des piques (je sait pas comment appeler autrement des long boi dur et pointu)
2 masse
1 épée courte
chaussure remforcée
je croit que c'est tou^^
Dernière modification par kain2022 (20.05.2008 09:40:56)
boire ou conduire de toute façon j'ai pas de bagnole.
devenez une BRUTE
60 % en laissant parler mon coeur..
80 % a partir du moment ou je me fout totalement des autres.
La procrastination, j'arrete demain !
Pas réussi à le faire honnêtement.....
En tout cas, maniement des armes, créations d'explosifs (essence ou Alu+acide chlo ), c'est ok.
Tuer un proche s'il est zombifié, pas de prob non plus.
Mais courir 1Km .....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
51% pour moi
ben moi j'ai un grand coeur mais pas mal d'armes à la maison: fusil de chasse au sanglier, 2 colt 45, dague de chasse au cerf, heu ... un cran d'arret, une batte de baseball, quelque tige de métal qui pourrais faire l'affaire, un chien trouillard et un ordinateur remplis de pr0n. jpeux survivre des semaines avec ca !
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
60%, j'attends ça avec impatience ! Y en a plein qui sont déjà sur une liste, histoire de me venger !
Tiens j'avais pas vu mais y'a une jolie référence à Half Life . Dans leur test, ils parlent d'armes blanches comme un pied de biche .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
You Have a 68% Chance of Survival!
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !