Il y a un déterrage de topics sur llbk.net en ce moment, c'est terrible!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Si seulement Super Timor était aussi efficace les araignées ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Sauf que c'est mauvais pour la weed...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Iquite, derrière toi y'a un crabe de tête
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
beurk ca vient de quel jeu ca ?
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
Half life
'Tain, j'suis trop dégoûté par la fin de Death Note, Near et sa gueule de prétention !!! Il vaut même pas L... que du dégoût pour une série qui est excellente.
Spa parce que c'est sorti l'an dernier qu'il ne peut plus regarder
J'l'ai finie ya 1 mois cette série.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Dites, samedi 17 mai, est ce qu'il y a quelqun du nord qui va au Durbuy Rock Festival? Quelqun qui pourrait me chopper aux alentours de Lille?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Iquite, imagine-toi en train de dormir profondément... Tout d'un coup, tu entends un bruit bizarre, tu ouvres les yeux doucement, et sur le mur du plafond, tu aperçois ça, en train de te regarder tranquillement :
Et puis, tu te rends aussi compte qu'il y a un nid sous ton lit, et qu'il y en a qui grouillent partout, que tu commences à nécroser et puis que ... bon Ok j'arrête
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Half life
'Tain, j'suis trop dégoûté par la fin de Death Note, Near et sa gueule de prétention !!! Il vaut même pas L... que du dégoût pour une série qui est excellente.
Je pense exactement comme toi, la fin ma déçue... Je m'attendais à autre chose (ou plutôt j'espérais que la fin serait plus originale).
En gros y a 4 fins...
Celle du film : Je ne la citerai pas, mais à la base elle devait être la fin officielle du Manga. Sans doute la plus réaliste et la meilleure.
Celle du Manga : Justice est faîte par Ryuk et on voit ce qu'il se passe un an après, j'en reste sur ma faim.
Celle de l'anime : Carrèment frustrante
Celle d'un fan sur le tome 12 (Fake) : Carrément idiote et presque surnaturelle mais qui vaut le coup d'oeil.
J'ai failli justement préciser "pour l'anime"...Par contre j'ai vu des extraits du film et ça me donne pas envie de le regarder ! ! Je suis trop attachée au dessin ^^
Z'auriez pas des liens qui trainent?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'ai principalement chercher sur Dailymotion, et pour les Scans du manga, tiens : http://www.manga-powaaa.net/article-3900455-6.html
Mais bon, même si j'ai lu la plupart, je compte bien acheter tous les mangas. J'ai déjà les 4 premiers et le 9ème va à peine sortir (Sur 12)
Merci, c'est déjà ça! ^^
http://www.dn-fr.com/index.php?page=lecture Ici ils sont en lecture directe.
Merci Les Ghaux!
allez jetter un oeil à "jeux> gagner de l'argent . . ."
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428